Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_485921

bitburger toi même tu sais 8)

c'est pas possible que tu bois ça miko :) ,la bitburger est pas terrible ,la meilleur c'est la erdinger la c'est une biére .Dégusté avant de repartir de nurburg car en arrivant le serveuse nous a servi la bitburger et bien c'etait pas terrible .

• Réponses 409
  • Vues 17,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_485926

Il y a de l'animation ici, heureusement que je ne suis pas venu avec mon evo j'aurai mis tout le monde d'accord Hahahahaaaaaa..........

Je plaisante je vous aurai laissé gagné

Posté(e)
comment_485955

c'est pas possible que tu bois ça miko :) ,la bitburger est pas terrible ,la meilleur c'est la erdinger la c'est une biére .Dégusté avant de repartir de nurburg car en arrivant le serveuse nous a servi la bitburger et bien c'etait pas terrible .

Oui je sais c'est de la flotte la bitburger mais sa me permet de resté sobre :perenoel: et puis c'est loin d'êtres dégueulasse ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_485962

à ok ba dis à jobar qu'il balance les vidéos ou tu le tiens, moi j'ai vu que celle la

Bah j'en ai pas c'était en 1vs1 ! C'était le problème, c'est qu'on a beaucoup testé la fois d'avant en 1 contre 1 et donc pas de vidéo ^^

Je vais tester incessamment sous peu (ce soir...) avec un M5 E39 qui marche bien, on verra ce que ça donne ;)

Posté(e)
comment_485977

Bizarre ces tests contre E39....Jobar, j'etais monté avec mon pote en leon 2 cupra stage 2, tu etais devant d'une caisse... Par contre, en test contre la mienne (m5 + ligne) et celle de mon pote, je suis trèsssss largement devant, donc je ne comprends pas non plus ce test contre mikko. Pour avoir tester aussi contre du E46, je suis aussi très largement devant et pas de seulement trois voitures. Refaite un test, au moins y'aura pas de blablas ;-)

Posté(e)
comment_485978

Marceg

Pk ne pas test vs jobar de serai plus simple

Je vois mal un tfsi St. 2 tenir jobar ...

Y a ka voir celui clastre ....

Je c'est que t avai un tfsi av mais demande a Paulo se qu il en pense ....

Moi je suis chaud pour test avec du tfsi ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_485982

Bizarre ces tests contre E39....Jobar, j'etais monté avec mon pote en leon 2 cupra stage 2, tu etais devant d'une caisse... Par contre, en test contre la mienne (m5 + ligne) et celle de mon pote, je suis trèsssss largement devant, donc je ne comprends pas non plus ce test contre mikko. Pour avoir tester aussi contre du E46, je suis aussi très largement devant et pas de seulement trois voitures. Refaite un test, au moins y'aura pas de blablas ;-)

Comme le dit Lapince, il n'y a qu'a tester ensemble :wink:

Pour ce qui est des tests avec la Leon, j'étais en 19" et tout plein niveau banquette/coffre. De plus je ne sais plus, mais je n'avais pas la ligne?

Donc vraiment rien à voir.

Dans ma config "Clastres", la leon devrait prendre bien prendre 2/3 voitures...

Modifié par jobar

Posté(e)
comment_485983

oui ca se passe comme ca normalement, mais bon juste un détail tu sors combien au banc 360ch? je crois pas si mes souvenirs sont bon :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_485984

Marceg

Pk ne pas test vs jobar de serai plus simple

Je vois mal un tfsi St. 2 tenir jobar ...

Y a ka voir celui clastre ....

Je c'est que t avai un tfsi av mais demande a Paulo se qu il en pense ....

Moi je suis chaud pour test avec du tfsi ;-)

Tu vas lui mettre une fessée je pense ;)

Posté(e)
comment_485986

Après comme on le sais tous la jobarmobile est largement au dessus des autres E46 niveau performance donc de ce fait la comparaison de ses tests avec des M5 est forcément erroné !

C'est un amusement tous ça les mecs pas de prise de tête inutile ! Il faut comparer mais les diff de performance entre chaque autos par rapport à l'origine sont tellement grande que cela rend des résultat souvent peu objectifs d'où ce tas de polémiques qui pollue nos forums !

Viens un soir avec ta chipo Lapince on se met le compteur en bas ! Et sans le frein a main cette fois ci ! Lol

Tkt Flo on va retest un peu tout les deux la prochaine fois.

Posté(e)
comment_485988

Après comme on le sais tous la jobarmobile est largement au dessus des autres E46 niveau performance donc de ce fait la comparaison de ses tests avec des M5 est forcément erroné !

C'est un amusement tous ça les mecs pas de prise de tête inutile ! Il faut comparer mais les diff de performance entre chaque autos par rapport à l'origine sont tellement grande que cela rend des résultat souvent peu objectifs d'où ce tas de polémiques qui pollue nos forums !

Viens un soir avec ta chipo Lapince on se met le compteur en bas ! Et sans le frein a main cette fois ci ! Lol

+1

Pas de soucis :-) car une fois je suis cote a cote et une fois tu me passe devant lool comme quoi chaque test est différent..

Posté(e)
  • Auteur
comment_485989

+1

Pas de soucis :-) car une fois je suis cote a cote et une fois tu me passe devant lool comme quoi chaque test est différent..

+1 surtout quand ça se joue à pas grand chose ^^

Posté(e)
comment_485992

ba si son E46 est d'origine y a pas de raison de ne pas pouvoir trouver une E39 en bonne santé aussi et c'est pareil pour toute la gamme bmw.

Posté(e)
  • Auteur
comment_485993

+1

Bah c'est sur que ya des M3 E46 à qui je mets 3/4 caisses donc forcément ça n'aura rien à voir !

Comme il y a des M5 a coté de moi et d'autres à qui je mets 3/4 caisses !

Donc ça dépend des voitures ! Et surtout des config ! On ne peut pas faire de généralité ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_485994

ba si son E46 est d'origine y a pas de raison de ne pas pouvoir trouver une E39 en bonne santé aussi et c'est pareil pour toute la gamme bmw.

Tout à fait.

Posté(e)
comment_485998

Jobar tes sur tram zone rouge

Tu peu envoyé un Mp pour qu il active mon

Compte !!

Car depuis hier toujours pas active

Stp

Posté(e)
comment_486000

Oui trop de différence entre les autos pour tirer des conclusions, à moins de tester stock contre stock avec des entretiens faits de la même façon.

@lapince/jobar : Fini les test pour moi, se faire choper à +50km/h, quoi qu'on en dise, ca calme.

Pour celle d'Adrien, c'est laquelle la noire avec les BBS CH noires ? Ils etaient 3 et moi seuls donc...

Pour la tienne Jobar, aucune idée de ta config lors du test avec la leon Cupra.

Posté(e)
  • Auteur
comment_486001

Oui trop de différence entre les autos pour tirer des conclusions, à moins de tester stock contre stock avec des entretiens faits de la même façon.

@lapince/jobar : Fini les test pour moi, se faire choper à +50km/h, quoi qu'on en dise, ca calme.

Pour celle d'Adrien, c'est laquelle la noire avec les BBS CH noires ? Ils etaient 3 et moi seuls donc...

Pour la tienne Jobar, aucune idée de ta config lors du test avec la leon Cupra.

C'est pour ça qu'il faut venir à clastres quand ya des journées runs. PArce que en plus de passer un bon moment, de rencontrer les gens et bien se marrer bah tu peux tester en toute sécurité.

Et niveau tarif ça coute presque rien !

Modifié par jobar