mitch02 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 honnetement même une 1M d'origine déboite une rs4 v8, mais sinon par rapport à l'origine tu sent vraiment la différence avec la reprog? J'ai eu 2 rs4 v8 et 3 M3, et jamais une seule M3 est passée devant une de mes RS4,pas même une CSL... Ca m'a toujours fait doucement rire tout ce qu'on lit sur les forums BMW sur les RS4... bien sûr elles sortent pas leur chevaux, je dis pas le contraire, il y en a quand même qui sortent leur chevaux stock, et il y a celle qui les sortent après un décalaminage... D'ailleurs les M3 V8 ne sortent pas non plus leurs chevaux !! J'aurais été curieux de tester ma RS4 vs ma M3 e92 ou vs une 1M...
///Miste Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 il doit bien en avoir qui marche correctement c'est sur, mais effectivement beaucoup de v8 rame ca varie tellement faut dire c'est normal que ca fout la merde dans tous ces test.
mitch02 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 J'avoue, il y en a qui sortent 350cv... Etant aussi sur un forum Autiste,lol, j'ai vu un paquet de courbe allant jusque quasi 450cv...enfin sans compter les compresseurs !! Enfin moi perso, j'ai beaucoup aimé cette auto...
Seb6v Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai eu 2 rs4 v8 et 3 M3, et jamais une seule M3 est passée devant une de mes RS4,pas même une CSL... Ca m'a toujours fait doucement rire tout ce qu'on lit sur les forums BMW sur les RS4... bien sûr elles sortent pas leur chevaux, je dis pas le contraire, il y en a quand même qui sortent leur chevaux stock, et il y a celle qui les sortent après un décalaminage... D'ailleurs les M3 V8 ne sortent pas non plus leurs chevaux !! J'aurais été curieux de tester ma RS4 vs ma M3 e92 ou vs une 1M... honnètement mitch je parle aussi de se que j'ai vu, à l'époque ou je venais à sénart c'était le sport, du break de la berline et même du cabriolet à chaque fois c'était pareil, ca se tient jusqu'a 180 ensuite les E36 3.2 en forme partent tout comme les E46, je rajouterai même que l'rs4 v8 de mon pote je l'ai emmené chez digi pour une reprog deurf te confirmera, 362ch et 381 une fois reprog, même reprog c'était juste l'équivalent de ma M3 reprog et ceux même en vmax, le jour de la reprog j'ai fait pas loing de 500 bornes avec l'rs4 donc je me suis fait un avis, comme toi je trouve que c'est une très bonne voiture, mais je trouve qu'il lui manque se grain de folie qui en fait une voiture réelement passionnante. Pour se qui est de test face à une e92, ont à pas put le faire M321 de se forum n'avait pas encore sa M3v8 lorsque mon pote avait sa rs4, en revanche en comparant avec ma M3 je dirai que les deux doivent se tenir jusqu'en fond de 3eme ensuite l'M3e92 corrige forcement l'rs4, toi qui à eu les deux tu trouve pas que le 200 à 275kmh de l'M3 est bien plus virile que dans l'rs4
mitch02 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Si justement, je le disais dans mon topic sur la M3, que je sentais un mieux que la RS ! Et pourtant, je suis encore full stock et la RS ne l'était pas ! Par contre, j'ai trouvé que mes RS marchait mieux que ma M3 E46, full SS, boite carbone reprog ( 351 cv) j'ai déjà fait des tests, ma M3 contre ma RS mais la M3 est jamais passé ! Bon c'était un cabriolet aussi ! Bref comme dit plus haut, il y a de tout, étant sur les forums RS, il y en a qui watts, mais il y a beaucoup de cancéreuse Par contre, elle a beaucoup de points positifs, meilleurs châssis, freinage, et je préfère les sièges de la RS mais je ne regrette absolument pas d'être revenu en ///M, bien au contraire !!! pshhhiittt pshhhiiitt
deurf Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Mitch sur ce coup là, je suis encore pas d'accord avec toi. Jamais vu un RS4 marcher (sauf celle de tomcho à ce qu'il parait, mais pas vu). J'ai testé avec 3 RS4 quand j'avais ma 3.0L... jamais une seule ne m'est passé devant.... J'en ai vu passer aussi quelques une sur le banc, et elles ont rien dans le sac.... Après il y a la magie de M.C et K.F qui annoncent des puissances de dingue (comme 450cv)... et comme par hasard, les 2 passées sur banc (dont la tienne) étaient TRES loin des cv annoncés par les magiciens audi!!! Une annoncée à 440cv (passée sur leur banc quelques jours avant), bah 385cv... je te raconte pas la tête du mec... Bref, à nouveau il y a un souci, une 1M reprog ça doit déboiter une RS4 V8... de façon nette et précise! ça marche comme une M3 E46 sérieusement....
M3motorsport Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Et jobar t'en ai ou avec tes vidéo on ne les verra jamais..
jobar Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Et jobar t'en ai ou avec tes vidéo on ne les verra jamais.. Je craque ! Mon ordinateur m'a lâché, donc faut que je prenne un autre ordinateur foute les vidéos dessus et montage et hop... Au pire si ça me soule ça sera une à une sur youtube ^^
Vinex Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Je craque ! Mon ordinateur m'a lâché, donc faut que je prenne un autre ordinateur foute les vidéos dessus et montage et hop... Au pire si ça me soule ça sera une à une sur youtube ^^ Ca ira plus vite je crois
jobar Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Quelques photos que j'ai récupéré du photographe officiel de la journée:
jobar Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 @lapince : la tu les vois les photos
lapince Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah oui oui Merci Trop belle cette 3l LOL
Barrakuda Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Y'a pas ma M6 cabriolet :(
Vinex Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 T'inquiette barrakuda il y a plus de 200 photos, mais le mec les a pas toute encore posté.
jobar Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Voila !!!! Enfin en ligne !
Florian77330 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Voila !!!! Enfin en ligne ! Ta même mis la mienne loool grrrrr
lapince Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Cool merci Faudrai que je reste Avec toi et vinex Voir si avec le phare j ai perdu ou pas ... J ai revu complètement mon admi enfin surtou les entre d air !!
jobar Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Ta même mis la mienne loool grrrrr lol comment ça?
jobar Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 toujours pas de vidéo jobar???? Voilaaa, elle est enfin la !
Messages recommandés