Posté(e) le 9 novembre 201213 a comment_490256 c'est quand que tu nous faite ta reprog jobar ? histoire de voir la différence apres car tu continue à posté des videos ou tu marche pareil que des 1///M plus personne va croire que tu est stock mdr Et puis avec les modifications que ta fait sa serais pas du lux une petite gestion ! vient avec moi chez ppe quand j'aurais récupéré ma M Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a Auteur comment_490260 c'est quand que tu nous faite ta reprog jobar ? histoire de voir la différence apres car tu continue à posté des videos ou tu marche pareil que des 1///M plus personne va croire que tu est stock mdr Et puis avec les modifications que ta fait sa serais pas du lux une petite gestion ! vient avec moi chez ppe quand j'aurais récupéré ma M Oue oue il faudrait ^^ Mais niveau tune pas tout de suite quoi... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a comment_490261 non tkt prend ton temps mets te sous de côté et appel moi Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a comment_490265 à parce qu'il y a encore des gens qui croit qu'elle est pas reprog? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a Auteur comment_490269 à parce qu'il y a encore des gens qui croit qu'elle est pas reprog? Mais t'es grave toi ! Elle est pas reprog ! Stock de chez stock ! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a comment_490270 à parce qu'il y a encore des gens qui croit qu'elle est pas reprog? Mais t'es grave toi ! Elle est pas reprog ! Stock de chez stock ! :perenoel: Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a comment_490278 Mais t'es grave toi ! Elle est pas reprog ! Stock de chez stock ! Mais pourquoi t'as pas fait dentiste comme job? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a Auteur comment_490282 Mais pourquoi t'as pas fait dentiste comme job? lol MOI je dis toute la vérité rien que la vérité Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a comment_490285 Avant de faire reprog l'idéal serait de la passer au banc pour voir combien elle sort Tu aurais une idée tu es le premier propriétaire ? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a Auteur comment_490287 Avant de faire reprog l'idéal serait de la passer au banc pour voir combien elle sort Tu aurais une idée tu es le premier propriétaire ? Elle passera sur le banc de toute façon quand j'irai la faire reprog comme ça on saura combien elle faisait. Sinon je l'avais déjà passé sur un banc (KSF) sans la ligne, donc full stock elle avait sortie chez lui 339cv. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a comment_490293 lol MOI je dis toute la vérité rien que la vérité t'as oublié je le jure et c'est ca qui t'as perdu, de toutes façon nightangel prépare un detecteur de mensonge pour le forum... Donc bientot tout le monde va savoir que t'as une 330i munie d'arbres a cames taillé au silex avec injecteurs a la louche et reprog de forrain, j'ai mes sources Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a Auteur comment_490294 Donc elle sort ses cv Oui oui t'as oublié je le jure et c'est ca qui t'as perdu, de toutes façon nightangel prépare un detecteur de mensonge pour le forum... Donc bientot tout le monde va savoir que t'as une 330i munie d'arbres a cames taillé au silex avec injecteurs a la louche et reprog de forrain, j'ai mes sources T'es bien informé dis donc Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a comment_490296 Un bel exemplaire de m3 que tu as Jobar! Santé de fou! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a comment_490301 Oui oui T'es bien informé dis donc je suis modérateur et je me dois de faire une enquete personnalisé sur chaque personne inscrit sur se forum...mais rien de bien méchant, juste un truc vite fait à la sécu, compte bancaire et empreinte génétique la base quoi Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a Auteur comment_490323 jobar tu passe la 5 ou je me trompe ? Oue je l'a passe au niveau des drapeaux a la fin mais généralement pas le temps d’accélérer après ou pas beaucoup ^^ Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a Auteur comment_490325 Un bel exemplaire de m3 que tu as Jobar! Santé de fou! Thnaks La tienne tourne bien aussi ! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201213 a Auteur comment_490342 J'ai aussi mis une vidéo du RS2 vs ta 1M: Signaler