Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 409
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

90

• Florian77330

54

• lapince

53

• MikoLenchanteur

35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

c'est la rs2 à ton poto que j'ai vue ??

Yes

Posté(e)

et il à fait quoi depuis pour sortir 500cv ? il sortais combien à l'époque?

Posté(e)

et il à fait quoi depuis pour sortir 500cv ? il sortais combien à l'époque?

Il savait pas trop, pas de passages au banc mais moi je pense dans les 390/400 ^^

La maintenant ya la totale: gros turbo, pistons forgés, bielles, grosse pompe à essence....

Posté(e)

c'est quand que tu nous faite ta reprog jobar ? histoire de voir la différence apres :)

car tu continue à posté des videos ou tu marche pareil que des 1///M plus personne va croire que tu est stock mdr :perenoel:

Et puis avec les modifications que ta fait sa serais pas du lux une petite gestion ! vient avec moi chez ppe quand j'aurais récupéré ma M :)

miko ta pas compris ... la M/// de jobar c est pas une cs mais une csl ! c est pour ca ;)
Posté(e)

Il savait pas trop, pas de passages au banc mais moi je pense dans les 390/400 ^^

La maintenant ya la totale: gros turbo, pistons forgés, bielles, grosse pompe à essence....

à ouai ok tu m'étonne la différence est énorme ;)

Posté(e)

miko ta pas compris ... la M/// de jobar c est pas une cs mais une csl ! c est pour ca :wink:

:perenoel:

Posté(e)

miko ta pas compris ... la M/// de jobar c est pas une cs mais une csl ! c est pour ca :wink:

J'aimerais bien ! :o

Posté(e)

Hello.

Je pense pas que la RS2 sorte 500CV... Quand on avait tester a Clastres, j'ai du lui mettre 7-8 caisses facile...

Mais je me trompe peut etre...

Posté(e)

Hello.

Je pense pas que la RS2 sorte 500CV... Quand on avait tester a Clastres, j'ai du lui mettre 7-8 caisses facile...

Mais je me trompe peut etre...

Et pourtant... c'est bien le cas.

Mais bon c'est super lourd, ça marche sur une plage d'utilisation très réduite, 4 roues motrices et pas aérodynamique du tout ^^

Enfin une Audi quoi :o

Posté(e)

Et pourtant... c'est bien le cas.

Mais bon c'est super lourd, ça marche sur une plage d'utilisation très réduite, 4 roues motrices et pas aérodynamique du tout ^^

Enfin une Audi quoi :o

Je suis plus lourd que lui ^^

Il pèse combien?

LOL pour le Audi XD

Posté(e)

Je suis plus lourd que lui ^^

Il pèse combien?

LOL pour le Audi XD

1650 kg

Mais le pb aussi c'est que c'est un tout petit moteur 2.3l !

Donc au final, tu as plus de puissance, plus de couple, beaucoup plus de cylindrée, et plus plein partout, d’où le résultat qui pique lol

Posté(e)

1650 kg

Mais le pb aussi c'est que c'est un tout petit moteur 2.3l !

Donc au final, tu as plus de puissance, plus de couple, beaucoup plus de cylindrée, et plus plein partout, d’où le résultat qui pique lol

Avec moi a l'interieur, j'ai presque 600KG de plus LOL

J'aurais peut etre du essayer décapoté? :D

Posté(e)

Cool la vidéo, beaux résultats...

On voit encore que la 1M noire reprog marche en fait comme la 1M blanche, à 1 voiture près...

Comme si y'avait pas de gain à haut régime...

Posté(e)

Intéressant, beau montage...

Tu mets quand même de sacrés valises à toutes les M3(sauf la blanche qui tient bien)

En revanche, les 1m marchent mieux même stock....

Les poêles à mazout me font délirer...!!

(Par contre 380 cv juste en reprog et defapant n'est pas un peu optimiste?)

Et la tienne fait combien de bourricots?

Ciao

Posté(e)

La blanche a une prepa grappin !!!

:-D mdr

340 jobar stock depuis il a ligne

Pour moi le 335d doit etre -+ 380ch

Posté(e)

Cool la vidéo, beaux résultats...

On voit encore que la 1M noire reprog marche en fait comme la 1M blanche, à 1 voiture près...

Comme si y'avait pas de gain à haut régime...

Dans la noir 1 pers de + et la blanche plus de banquette ;-)

Posté(e)

Jobar car je suis parti apres toi lol mais c le jeux :-) en tout cas en 18 vla la différence que en 19... ma banquette doit fair 20kg max. En tout jai même pas 100kg de moi avec la noir. Moi perso si je fait une gestion et que je gagne 1caisse de plus je suis dégouté... sa devrai marcher tres tres fort avec la gestion... apres ma M marche pas plus fort qu'une autre 1M elle marche pour ces cv... :-)

• Créer...