MikoLenchanteur Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est la rs2 à ton poto que j'ai vue ??
jobar Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est la rs2 à ton poto que j'ai vue ?? Yes
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 et il à fait quoi depuis pour sortir 500cv ? il sortais combien à l'époque?
jobar Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 et il à fait quoi depuis pour sortir 500cv ? il sortais combien à l'époque? Il savait pas trop, pas de passages au banc mais moi je pense dans les 390/400 ^^ La maintenant ya la totale: gros turbo, pistons forgés, bielles, grosse pompe à essence....
jromeocsl Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est quand que tu nous faite ta reprog jobar ? histoire de voir la différence apres car tu continue à posté des videos ou tu marche pareil que des 1///M plus personne va croire que tu est stock mdr Et puis avec les modifications que ta fait sa serais pas du lux une petite gestion ! vient avec moi chez ppe quand j'aurais récupéré ma M miko ta pas compris ... la M/// de jobar c est pas une cs mais une csl ! c est pour ca
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Il savait pas trop, pas de passages au banc mais moi je pense dans les 390/400 ^^ La maintenant ya la totale: gros turbo, pistons forgés, bielles, grosse pompe à essence.... à ouai ok tu m'étonne la différence est énorme
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 miko ta pas compris ... la M/// de jobar c est pas une cs mais une csl ! c est pour ca
jobar Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 miko ta pas compris ... la M/// de jobar c est pas une cs mais une csl ! c est pour ca J'aimerais bien !
Barrakuda Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Hello. Je pense pas que la RS2 sorte 500CV... Quand on avait tester a Clastres, j'ai du lui mettre 7-8 caisses facile... Mais je me trompe peut etre...
jobar Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Hello. Je pense pas que la RS2 sorte 500CV... Quand on avait tester a Clastres, j'ai du lui mettre 7-8 caisses facile... Mais je me trompe peut etre... Et pourtant... c'est bien le cas. Mais bon c'est super lourd, ça marche sur une plage d'utilisation très réduite, 4 roues motrices et pas aérodynamique du tout ^^ Enfin une Audi quoi
Barrakuda Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Et pourtant... c'est bien le cas. Mais bon c'est super lourd, ça marche sur une plage d'utilisation très réduite, 4 roues motrices et pas aérodynamique du tout ^^ Enfin une Audi quoi Je suis plus lourd que lui ^^ Il pèse combien? LOL pour le Audi XD
jobar Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Je suis plus lourd que lui ^^ Il pèse combien? LOL pour le Audi XD 1650 kg Mais le pb aussi c'est que c'est un tout petit moteur 2.3l ! Donc au final, tu as plus de puissance, plus de couple, beaucoup plus de cylindrée, et plus plein partout, d’où le résultat qui pique lol
Barrakuda Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 1650 kg Mais le pb aussi c'est que c'est un tout petit moteur 2.3l ! Donc au final, tu as plus de puissance, plus de couple, beaucoup plus de cylindrée, et plus plein partout, d’où le résultat qui pique lol Avec moi a l'interieur, j'ai presque 600KG de plus LOL J'aurais peut etre du essayer décapoté?
fredo M3 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Il est clair que la M6 en cabriolet est bien lourde
lapince Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 C est moi ou jobar se fait tenir par un 318 blanc ? LOL
deurf Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Cool la vidéo, beaux résultats... On voit encore que la 1M noire reprog marche en fait comme la 1M blanche, à 1 voiture près... Comme si y'avait pas de gain à haut régime...
totti38 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Intéressant, beau montage... Tu mets quand même de sacrés valises à toutes les M3(sauf la blanche qui tient bien) En revanche, les 1m marchent mieux même stock.... Les poêles à mazout me font délirer...!! (Par contre 380 cv juste en reprog et defapant n'est pas un peu optimiste?) Et la tienne fait combien de bourricots? Ciao
lapince Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 La blanche a une prepa grappin !!! mdr 340 jobar stock depuis il a ligne Pour moi le 335d doit etre -+ 380ch
fredo M3 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Cool la vidéo, beaux résultats... On voit encore que la 1M noire reprog marche en fait comme la 1M blanche, à 1 voiture près... Comme si y'avait pas de gain à haut régime... Dans la noir 1 pers de + et la blanche plus de banquette
Florian77330 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Jobar car je suis parti apres toi lol mais c le jeux en tout cas en 18 vla la différence que en 19... ma banquette doit fair 20kg max. En tout jai même pas 100kg de moi avec la noir. Moi perso si je fait une gestion et que je gagne 1caisse de plus je suis dégouté... sa devrai marcher tres tres fort avec la gestion... apres ma M marche pas plus fort qu'une autre 1M elle marche pour ces cv...
Messages recommandés