Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ligne complète Florian?

oui sauf les descentes de turbo sinon apres que du tube et silencieux

• Réponses 409
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

90

• Florian77330

54

• lapince

53

• MikoLenchanteur

35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

C est parce que j était absent!

Si tes du 95 faudra remettre les choses en place .... :-D

Euh sur ce coup, tu es détrôné Rudy :)

Le3.0l tourne vraiment très très fort ! J'arrivais pas à le décrocher ! Mais j'avais pas vu la corde aussi !!! :o

On a même été obligé d’ouvrir son capot pour vérifier... Bon c'est un 3.0l ou un 3.2l ?! lool :W

Posté(e)

on ma pa demander dc je dit pas lol sinon oui jetai seul et sans banquette apres 100kg je sais pas.... mais personnellement ac 50cv de plus je te voyais devant moi... dommage que lon a pas retest.. en tt cas je kiif ta config ac jante noir :-)

Ce qui est marrant c'est que moi j'ai fini dans l'aile arrière de Zaza et que toi tu as fini à ma portière ^^ Alors que quand vous avez test tous les 2 tu étais devant.

Comme quoi c'est clair que d'un test sur l'autre quand c'est aussi proche ça se joue à pas grand chose (départ, passage de vitesse...), et les résultats varient un peu.

Posté(e)

Donc c est le E36 a battre!vivement qu on teste alors!

Posté(e)

:-D

Oui je vien voir la video jobar vs Rudy

Test a faire ;-)

On aura enfin test jobar il tourne se E46

Prochaine fois on testera j aurai phare on Vera si ça change ou pas comme ça ! Vais lui faire un trous dans pour que l aire passe LOL

Posté(e)

Aucun souci

Parcontre c est un 318 donc ni 3l ni 3l2

Juste ligne devil

Rupteur décale

Admi de battard LOL

Jobar ta mis les video ?

Posté(e)

Ce qui est marrant c'est que moi j'ai fini dans l'aile arrière de Zaza et que toi tu as fini à ma portière ^^ Alors que quand vous avez test tous les 2 tu étais devant.

Comme quoi c'est clair que d'un test sur l'autre quand c'est aussi proche ça se joue à pas grand chose (départ, passage de vitesse...), et les résultats varient un peu.

a ta portiere grace a ton klaxon furtif loool en tout cas choqué de la différence ac les jante 19 et 18.

Tu est rester coller a zaza??? De run a dautre je comprend rien loool

Posté(e)

Marche super fort ta guez Jo img-485154-1-aliboronz-1f.gif Avec le phare gauche viré l'admi "lapincepascher" va encore mieux img-485154-2-sanstitre1ae8-e2624.gif

Voici les vidéos:

M6 cabriolet vs M3 E92 G-Power SK2, en 2 à 70

M3 E46 stock vs 1M (ligne complète Supersprint) en 2 à 50 (bien trop bas pour la M3... )

M3 E46 stock vs M3 3L lapince (ligne, admi et sans phare gauche pour prendre l'air lol, full vidage) en 2 à 70

M3 E46 stock vs 535d reprog en 2 à 60

1M (ligne supersprint) vs M6 cabriolet Barrakuda

video recup sur un autre fofo

Posté(e)

Aucun souci

Parcontre c est un 318 donc ni 3l ni 3l2

Juste ligne devil

Rupteur décale

Admi de battard LOL

Jobar ta mis les video ?

lol :)

Non faut que je fasse un petit montage ce soir pour les vidéos ^^

a ta portiere grace a ton klaxon furtif loool en tout cas choqué de la différence ac les jante 19 et 18.

Tu est rester coller a zaza??? De run a dautre je comprend rien loool

Oue oue je reconnais (parce que je suis beau joueur quand même...) que sur la vidéo tu as l'air d'appuyer un petit peu après moi ;)

Sinon oue zaza, mon pare-choc lèche ses silencieux :o

Posté(e)

Jobar ta pas test avec mon pote qui à la S4 jaune ethanol ? :)

sympas les vidéos c'est marrant quand je suis pas la ya toujours du monde :perenoel:

Posté(e)

Marche super fort ta guez Jo img-485163-1-aliboronz-1f.gif Avec le phare gauche viré l'admi "lapincepascher" va encore mieux img-485163-2-sanstitre1ae8-e2624.gif

Voici les vidéos:

M6 cabriolet vs M3 E92 G-Power SK2, en 2 à 70

M3 E46 stock vs 1M (ligne complète Supersprint) en 2 à 50 (bien trop bas pour la M3... )

M3 E46 stock vs M3 3L lapince (ligne, admi et sans phare gauche pour prendre l'air lol, full vidage) en 2 à 70

M3 E46 stock vs 535d reprog en 2 à 60

1M (ligne supersprint) vs M6 cabriolet Barrakuda

video recup sur un autre fofo

Posté(e)

sympas les vidéos c'est marrant quand je suis pas la ya toujours du monde :perenoel:

stef (js performance)

moi oui j etait devant mais les 2 s4 present avai des gros souci ...

Posté(e)

Si j'ai testé avec lui mais franchement abusé le mec quoi !

On part, je pars pas bien, bon je me retrouve a son aile arrière, on passe la 3, puis la 4, la je remonte genre en mode fusée, j'arrive a sa hauteur et la hop il coupe !!! Genre bien 100/150m avant les drapeaux rouges !!! Genre pile poil au moment ou je passe devant. A la fin je lui dis un truc du genre "t serieux la?" :) Et il me sort oue mais j'ai été obligé de couper ma température d'admi est montée a 90... blabla je peux pas tirer longtemps.. non mais sérieux quoi, il a une charette même pas préparée et il peut pas tirer plus de 800m loOol, yen a je te jure ils sont graves ^^

Ça va que les autres jouent le jeu :)

Posté(e)

mdrrrrr alala les turbos :perenoel: :perenoel: ta filmé j’espère ^^

Posté(e)

mdrrrrr alala les turbos :perenoel: :perenoel: ta filmé j’espère ^^

Filmé oue mais bon la vidéo sert à grand chose à part m'entendre gueuler lool

Et Max94?

Il est pas venu, bouhhh !!!

Posté(e)

perso xavier je rappasserais voir la ou tu as fais ta reprog, car soit tu as un soucis entre temps, soit tu as une reprog furtive lol

• Créer...