Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_485215

Ouais il n'y a pas photos...

Je le tiens jusqu'en fond de 3... Après il part.

Vivement que j'aille faire mes modifications pour y remedier :D

Sur la video on a limpression qu' il part direct le e92K....

• Réponses 409
  • Vues 17,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_485216

perso xavier je rappasserais voir la ou tu as fais ta reprog, car soit tu as un soucis entre temps, soit tu as une reprog furtive lol

Il aurait du me deposer non? même si jetait solo (et sans banquette même si pour moi ma banquette ne pese pas grand chise..)

Posté(e)
comment_485229

Pk on compte pas nous ?

Pour m1

Le blanc a test contre le orange Reprog ?

A f

Je crois ça se tappe aussi....

Ou le blanc n est pas stock ou y a rien a gagne a Reprog ....( ou très peu )

Posté(e)
comment_485237

Apres sa veux rien dire pour 60 kilos de différence c'est 2 voiture d'avance minimun arrivé à 200km/h donc si tu était seul

sans banquette et avec une ligne ( ligne qui fait gagné des cvs + poids )

le tour est vite joué, sufie aussi que tu ai 1/4 du plein de moins et moins d'options dans la voiture, moins de bide que le mec enface,

que tu ai fait caca et pas lui, que tu as gardé tes cles dans la poche patati patataaa.... rien n'est fiable donc bref c'est de la merde les runs lol ,

mais sa reste marrant qmm cela dit faut pas prendre au sérieux certains test.... ;D

c'est poursa que moi plus j'ai d'option plus je me dit j'ai rien à ajouter donc c'est cool surtout quand je passe devant des moins optionées ou pire des mecs vidées ( je l'ai surtout fait avec mon ancienne berline ^^ )

Posté(e)
comment_485239

Il aurait du me deposer non? même si jetait solo (et sans banquette même si pour moi ma banquette ne pese pas grand chise..)

en effet il doit te déposer !!! je comprend pas trop la. une banquette ça pèse rien ça c'est pas un soucis, suffit que l'un ou l'autre ai 10L de plus dans le réservoir et ça efface la banquette. la personne en plus ok. mais une personne contre environ 50cv de plus normalement y a pas photo ! et niveau poids en plus si je me rappelle bien xavier a des jantres très légères ça sa joue aussi.

donc en effet je comprend pas trop

Posté(e)
comment_485242

en effet il doit te déposer !!! je comprend pas trop la. une banquette ça pèse rien ça c'est pas un soucis, suffit que l'un ou l'autre ai 10L de plus dans le réservoir et ça efface la banquette. la personne en plus ok. mais une personne contre environ 50cv de plus normalement y a pas photo ! et niveau poids en plus si je me rappelle bien xavier a des jantres très légères ça sa joue aussi.

donc en effet je comprend pas trop

cherche pas à comprendre les voitures à turbos c'est de m....(:-P) sufie qu'il y est une boite à air unpeu chaude ou un collier un peu desserré c'est 50cv en moins :perenoel:

Posté(e)
comment_485247

C'est simple ma caisse pese 1500kg avec le plein, ma ligne et ma banquette mais sans pilote et au banc avec la ligne sort 346,7cv et presque 550nm :-) apres detre devant lun ou derriere lautre perso sa mest egal mais sa permet de voir si ta caisse va bien ou a des soucis et de passer une bonne journé et detre surpris par des auto :-) comme moi une 106 turbo qui reste a une caisse derriere moi sans me lacher jusqua 240.

Sur ce japrecie xavier, mais je pense qu'il devrai reverifier sa reprog car une 1m reprog devrait deposer une E46 stock... et me passer devant aussi même si jai 60km de moin... sa ne reste que mon avis :-) donc pas taper lol

Posté(e)
comment_485249

pourquoi vous dites ça, xavier à fait une reprog chez Carrefour ou Auchan ?

à moins que ce ne soit pas un pro qui à fait sa gestion, moi je vérifierai plutôt avec un diag c'est pe une sonde qui déconne c'est moins contraignant non ?

Posté(e)
comment_485255

pourquoi vous dites ça, xavier à fait une reprog chez Carrefour ou Auchan ?

à moins que ce ne soit pas un pro qui à fait sa gestion, moi je vérifierai plutôt avec un diag c'est pe une sonde qui déconne c'est moins contraignant non ?

Tu as Sans doute raison. Sa vien peut etre pas de la reprog.. je ne my conais pas trop en mécanique donc jai tout de suite pensé a la reprog...

Posté(e)
comment_485258

entoucas au vue de la video Jobar vs S4 et Lapince vs S4 Lapince devrais êtres devant Jobar non ? :perenoel:

ou bien la M3 à Jobar était un peu fatigué Dimanche à force de respiré l'échappement des 1M ? :o

comment je kiff foutre la merde 8)

Posté(e)
comment_485260

entoucas au vue de la video Jobar vs S4 et Lapince vs S4 Lapince devrais êtres devant Jobar non ? :perenoel:

ou bien la M3 à Jobar était un peu fatigué Dimanche à force de respiré l'échappement des 1M ? :o

Mdr

Posté(e)
comment_485266

Content de ma M moi...

Test avec le RS2 bleu (500cv) : Il prends une sacrée branlée! j'ai du lui mettre 7caisses.

Test avec la fiat T20 (490cv) : Je pensais qu'il allait me mettre grave... Je me retrouve a 3caisses.

Test avec la 335D (350cv) : Pas la peine de s'étaler dessus mais on la fait décapoter MDR !

Test avec la E92K (600cv) : Vu sur la vidéo :D

Test avec la 1M de Florian : Vu sur la vidéo aussi :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_485267

Non mais ton pote honnêtement il sert à rien? Même les vidéos sont pourries !

Tu m'expliques pourquoi il pas ma voiture? C'est à dire pourquoi il filme pas que je suis a coté, que je remonte mais genre bien bien et qu'il coupe direct?!

Et c'est encore pire avec Lapince, il tire sur environ 400m et des qu'il a mis la moitié de la voiture devant hop il coupe. C'est le genre de mec qui fait que les runs bah c'est pas intéressant ou a mauvaise réputation dans les mecs qui jouent pas le jeu ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_485268

Non parce que les vidéos du S4 servent à rien :o

Et j'ai respiré a peine ceux de la 1M noire j'étais trop au bord de son cul pour les respirer :P

Et la blanche a pas mis son nez devant :D

Modifié par jobar