Posté(e) le 3 octobre 201212 a comment_480387 Présentation du membre : Pseudo :BossM3 Prénom :Laurent Age :40 Lieu de résidence :31 Motivation de l'inscription :Se retrouver entre passionné de la marque Emploi :Chef d'entreprise Loisirs, passions :Mes enfants et ma femme, Sport automobile, circuit, rallye, mes M, sport de combat Site web : Mail :laurent.bond@orange.fr Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :e90 M3 Année modèle :2009 Puissance :420cv Coloris :blanche Options BMW : -Jantes 19" - Modifications apportées : -calandres noires - Modifications envisagées : -préparation DELAGE, ligne Akrapovic et suivant conseils des membres - Photos du véhicule : Divers / Observations : -je tacherais de faire des photos plus récentes après avoir fait quelques modifications et surtout de l'intérieur qui est de couleur rouge. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Sur internet
Posté(e) le 3 octobre 201212 a comment_480389 bonjour et bienvenue a toi et ta //M bon forum..........
Posté(e) le 3 octobre 201212 a comment_480395 Bonjour et bienvenue à toi et ta ///M Sympa la M3 E90 en Blanc
Posté(e) le 3 octobre 201212 a comment_480459 Bienvenue a toi. Est ce que le comportement entre une e90 et une e92 est drastiquement différent?
Posté(e) le 3 octobre 201212 a comment_480473 Bienvenue à toi ! Une e90 , assez rare par chez nous et pourtant si belle ! Intérieur rouge , la plus belle config intérieur ! Bon choix de forum
Posté(e) le 4 octobre 201212 a comment_480475 Salut a toi bienvenue ici et bon forum, hâte de voir cet interieur aussi ^^
Posté(e) le 4 octobre 201212 a comment_480519 Salut, sois le bienvenu ici, peu courant une E90 blanche ! Juste un détail dans ta présentation, partie 'passions', tu dis "MES M", tu peux étendre un peu le sujet ??
Posté(e) le 5 octobre 201212 a Auteur comment_480790 Bonjour à tous et merci pour votre accueil, Effectivement, une M3 en berline c'est pas courant c 'est pour cela que j'ai fait ce choix et pour la polyvalence d'une berline avec un moteur d'exception. Pour le comportement, il est un peu différent du fait qu'elle est un peu plus lourde que le coupé et un centre de gravité légèrement plus haut par l'absence du toit carbone mais j'ai l'option EDC donc imppécable. cela se ressent faiblement sur circuit surtout pas sur la route, croyez-moi. Mes M, car j'ai aussi possédé sue M5 E39 avant celle-ci et j'ai également une 330d e90 avec pack sport M préparé par Delage. Je suis aussi le co-pilote en rallye du fils à Hugues Delage; cédric, et on tourne sur une Compact f2000-14 préparé par son père.
Posté(e) le 6 octobre 201212 a comment_481002 bienvenue a toi et ta E90 moi aussi jaime bien cette configuration bon fofo