Posté(e) le 5 octobre 201212 a comment_480826 Présentation du membre : Pseudo : Charley Prénom : Charley Age : 27 Lieu de résidence : 92 Motivation de l'inscription : Informations sur M3 E92 Emploi : Opticien Loisirs, passions : Automobile, New Tech, F1 Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : OPEL Modèle : Corsa OPC Nürburgring Edition Année modèle : 2012 Puissance : 210HP Coloris : Blanc Casablanca Au plaisir de partager avec vous !
Posté(e) le 5 octobre 201212 a comment_480913 Salut Charley! Bon, même si c est un forum M, par curiosité, ça donne quoi la Corsa OPC? Y en a une pas loin de chez moi : d ailleurs, le gars à l air joueur
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481236 Salut Charley! Bon, même si c est un forum M, par curiosité, ça donne quoi la Corsa OPC? Y en a une pas loin de chez moi : d ailleurs, le gars à l air joueur Alors c'est une excellente petite sportive polyvalente. Très souple à utiliser au quotidien (env. 2000km/mois pour moi) grace au couple du turbo à 2000tr/min. Je la conduis comme un diesel quand je suis en mode "tranquille" et je consomme env. 7l/100. Ensuite à l'attaque ça devient un petit monstre ultra efficace. Après moi j'ai la version nurburgring donc différentiel à gliss limité (indispensable vu le couple) freins brembo, châssis bilstein, echapp remus... Bref confort, polyvalence et performances au top pour tous les jours. La meilleure petite sportive disponible actuellement. Mais pas la moins chère. Voilà voilà Merci pour votre accueil
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481289 bienvenue sur le forum , jolie cette petite opc c'est vrai que c'est une petite caisse qui a un sacrée potentiel
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481291 Bonjour et bienvenue, Pas mal cette petite Corsa, j'avais aperçu son essai sur Top Gear.
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481550 Alors c'est une excellente petite sportive polyvalente. Très souple à utiliser au quotidien (env. 2000km/mois pour moi) grace au couple du turbo à 2000tr/min. Je la conduis comme un diesel quand je suis en mode "tranquille" et je consomme env. 7l/100. Ensuite à l'attaque ça devient un petit monstre ultra efficace. Après moi j'ai la version nurburgring donc différentiel à gliss limité (indispensable vu le couple) freins brembo, châssis bilstein, echapp remus... Bref confort, polyvalence et performances au top pour tous les jours. La meilleure petite sportive disponible actuellement. Mais pas la moins chère. Voilà voilà Merci pour votre accueil Merci beaucoup pour ton retour!!!! ca a l'air effectivement sympa dans le genre bombinette!!! Sinon, c'est rigolo, la corsa OPC qui est pas loin de chez moi (encore vue ce week-end) est aussi une Nurburgring avec deux belles sorties d'échappement (pas écrit Rémus dessus) et blanche Casablanca!!!
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481971 Bienvenue ici à toi et ta 'petite' OPC qui m'a toujours intrigué ! Tu as quelques photos sous la main ? L'intérieur est typé sport ?? ++