Posté(e) le 5 octobre 201212 a comment_480827 Hello! Pas de ///M dans mon garage, peut être bientôt, aprés la vente de mon A6 masoil qui traine... Je vous présente ma voiture plaisir actuelle donc! Présentation du membre : Pseudo : Sgane Prénom : Raynald Age : 37 Lieu de résidence : haute marne Motivation de l'inscription : en recherche d'une M3 E46 coupé Emploi : dessinateur charpente métallique indépendant Loisirs, passions : les Golfs 1 GTI Site web : www.passiongolfgti.com Mail : sgane@sgane.com Présentation du véhicule ACTUEL: Marque : Volkswagen Modèle : Golf 1 GTI 16s oettinger 2000E/16 Année modèle : 1981 Puissance : 160 ch Coloris : blans alpin Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche sur le net d'infos pour un éventuel achat d'une M3 E46.
Posté(e) le 5 octobre 201212 a comment_480841 Salut, bienvenue ici et bonne recherche ! Dans: bistrot / annonce qui tue je viens de poster une qui me semblait bien.
Posté(e) le 6 octobre 201212 a Auteur comment_480932 Merci! Je pense avoir vu toutes les voitures visibles sur le net. En France, belgique, Allemagne, uk, .... Il y a de tous et à toutes les sauces, pas facile de choisir. Donc la lecture de tous vos sujets m'orientent un peu mieux sur mon choix. Plusieurs de mes amis qui ont fait le choix UK (lotus pour la plupart) me poussent dans ce sens. Et c'est vrai que les tarifs sont alléchants. Bref, beaucoup de possibilités !!!! Mais comme pour l'instant je n'ai pas encore vendu mon Audi A6, je patiente.......
Posté(e) le 6 octobre 201212 a comment_480968 bienvenue, bel golf , par contre t'a mis quoi comme 2.0 dessus?
Posté(e) le 6 octobre 201212 a Auteur comment_480985 Merci ! Mais je n'ai pas mis de 2.0l, c'est le 1.6l 16s oettinger qui a été réalésé en 2.0l par oettinger en 1982. d'ou l'appélation "2000E/16" spécifique aux moteur réalésés par oettinger.
Posté(e) le 6 octobre 201212 a comment_480987 à ok je savais pas qu'il y avait eu cette prépa, j'étais resté sur le 1.6 136ch
Posté(e) le 6 octobre 201212 a Auteur comment_480989 c'est bien cette base moteur, réalésé avec vilebrequin longue course. il passe de (alésage x course) 79.5 x 80 (1588cm3) à 81.5 x 94.5 (1972cm3).
Posté(e) le 7 octobre 201212 a comment_481080 salut sgane et bienvenue.je vais mettre en vente mon m3e46 au cas ou et au passage tres belle golf
Posté(e) le 7 octobre 201212 a Auteur comment_481155 Merci ! Dites, je viens d'en voir une et le vendeur me dit que sa voiture à un châssis "gmbh" équivalent au châssis du CSL. Bon, déjà, gmbh, ça veux rien dire, si en fait c'est la même chose qu' SARL en france... donc, il manque un truc devant... Peut importe, mais est-ce que les séries 1 (elle est de 2002) ont pu avoir un châssis "sport" type CSL ?? j'y crois moyennement à ça ! Des avis ??
Posté(e) le 7 octobre 201212 a comment_481167 Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire que c'est une splendeur sa Golf , content de te voir ici en tout cas
Posté(e) le 7 octobre 201212 a Auteur comment_481176 Merci. C'est à cause de toi si je suis ici. Quand j'ai vu ton auto chez Aymeric. J'ai craqué de suite.
Posté(e) le 7 octobre 201212 a comment_481191 Merci ! Dites, je viens d'en voir une et le vendeur me dit que sa voiture à un châssis "gmbh" équivalent au châssis du CSL. Bon, déjà, gmbh, ça veux rien dire, si en fait c'est la même chose qu' SARL en france... donc, il manque un truc devant... Peut importe, mais est-ce que les séries 1 (elle est de 2002) ont pu avoir un châssis "sport" type CSL ?? j'y crois moyennement à ça ! Des avis ?? Salut et bienvenu! Alors ton vendeur il reçoit la palme!! Gmbh est effectivement une appellation de société en Allemagne. Pour ce qui est du châssis, les M3 normales et les Csl ont la même base. Seuls les trains roulant changent et également la géométrie. Les modèles CS reprennent une partie de ces trains roulant mais en aucun cas, il y a des châssis CSL et des châssis M3. En espérant t'aider
Posté(e) le 7 octobre 201212 a comment_481200 Il te faudrait avoir a liste des options "sortie usine" pour avoir la config de ton auto, soit dans le carnet d'entretien, soit sous la banquette arrière
Posté(e) le 7 octobre 201212 a Auteur comment_481228 Ah oui tient!! Je vais lui demander la copie de la page du carnet.
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481245 salut a toi bienvenue ici et bon forum, bonne recherche, ton mk1 est magnifique je suis fan aussi de ce modèle
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481285 bienvenue sur le forum , ta golf est sublime sa doit bien marcher 200cv sur une golf 1
Posté(e) le 8 octobre 201212 a Auteur comment_481288 Merci ! Elle fait 160ch, et déjà, c'est virile en accél... ouch, fait cramponner le volant à l'approche de la zone rouge, une Clio RS 180ch a pris cher il y a peu... Je viens de voir une pauvre M3 3.0l berline E36 bleue topaze, dehors, sous une bâche, à 6 bornes de chez moi.... ça fait mal au coeur ! Elle ne demande qu'a être sauvée, si ça intéresse quelqu'un, je peux faire l'intermédiaire. Sinon, à voir si je ne la prends pas, pourquoi pas ...
Créer un compte ou se connecter pour commenter