bm3 73 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 salut, je recherche des infos sur les différentiels autobloquant montable sur 3,2(type 210) autre que l'origine: -quaife -torsen -kaaz j'ai du mal a comprendre leur fonctionnement,si des menbres du forum en ont déja monté et testé,j'aimerais avoir leur ressenti au volant, et savoir si ils apportent réellement un gain au niveau de la conduite par rapport aux éléments ZF monté d'origine. merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christian Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je ne roule qu'avec des ZF d'origine BMW en 210 avec des tarage allant de 40 à 75 pour cent sur M6 E24 M5 E28 et M3 3.2 E36. Le ZF monté sur les BMW est tres efficace tres solide et pa cher.... Donc ideal pour moi.... Parcontre je les utilise toujours en contrainte a l'accel ou a la deceleration alors qu'en stock je crois qu ils se debrayent a la deceleration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bm3 73 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 merci pour ta réponse d'autre connaisseur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je ne roule qu'avec des ZF d'origine BMW en 210 avec des tarage allant de 40 à 75 pour cent sur M6 E24 M5 E28 et M3 3.2 E36. Le ZF monté sur les BMW est tres efficace tres solide et pa cher.... Donc ideal pour moi.... Parcontre je les utilise toujours en contrainte a l'accel ou a la deceleration alors qu'en stock je crois qu ils se debrayent a la deceleration. J'en ai vu un démonté et vu les pentes, je pense qu'ils sont symétriques en accel/décel. du moins pour les 25% oem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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