Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_481302

putin mais ya que des propriétaire de m/// E46 ici on en minorite les propriétaire de m5 ou quoi mdr !!!

V8 OU RIEN !!!

Question de moyens...

Posté(e)
  • Auteur
comment_481473

superbe elle fait dans l'esprit british ^^

Bienvenue à toi !

merci pour tant je ne suis pas fan des anglish mdr^^
Posté(e)
comment_481480

questions de moyen tu peu aprofondire je suis curieux?^^

Le budget d'une 5 est "légèrement" différent d'une E46, déjà à la base, la production et donc les modèles (encore) en circulation aussi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_481484

Le budget d'une 5 est "légèrement" différent d'une E46, déjà à la base, la production et donc les modèles (encore) en circulation aussi.

merci pour ta reponse je me disais bien que le budget etait différent mais bon choisir de rouler en M que sois 3-5-6 etc ... ces savoir quon est pret a sacriffier son porte feuille pour la belle.

Tu es daccord sur ce point je pense^^? apres je suis curieux et m'informe ces aussi pour sa que je me suis inscrit^^

Posté(e)
comment_481489

Ce n'est pas qu'une question de budget. Certains en ont un, d'autres pas... Le choix du modèle est plus personnel : par exemple, moi, c'était E36 3.2 et rien d'autre au départ.... ben je n'ai toujours pas changé d'avis!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_481496

ces se que j'allais dire aussi car je roule avec une m5 mais sans pour autant avoir un budget differrent des personnes de se forum (je pense) !!!

oui voila comme tu dis le choix est propre a chacun moi je suis tombe amoureux de la m5 grace a un tres bonne ami qui ma faire decouvrire le sien.

Mais sinon jetais sur un m3 E36 aussi et peut etre qun jour ...

Posté(e)
comment_481541

Ben, au niveau des consommables, la M5 est quand même la catégorie du dessus, non? :?: Et puis, sur nos ///M, ce n'est pas forcement ce qui est prévisible qui peut être difficile a gérer mais plutôt les imprévus... Apres, ça dépend si c'est ton daily ou juste pour le week-end...