TITOS95 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour a tous J'aimerai connaitre l'utilité du connecteur X69 Il s'agit de la prise à proximité immédiate de la X20 Cette prise est presente sur les faisceaux moteur de 3.2 mais pas sur les 3.0. Petites photos illustrative
magma57 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 tu as eu ta reponse titos car j aimerais savoir aussi ???? merci
crnizmaj Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 sinon pour répondre c'est pour la SMG
magma57 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 salut sacha oui j ai recuperé le moteur et les boitier chez seb donc le moteur est chez moi on m'a filé un schema pour brancher l ews sur le 3.0 j espere que cela ira ci joint le schema qui peut etre utile a d'autre.... je sais pas trop ou brancher les fils de la borne 2 et 4 !!!!
crnizmaj Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) oui je sais il m'a appelé pour savoir quoi démonté pour que t'ai ce qu'il faut. de toute façon si t'as un soucis pour ton swap hésite pas à m'appeler. c'est t of qui te le fait ? Modifié le 23 décembre 2012 par crnizmaj
crnizmaj Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 par contre la personne qui t'a donné le schéma a déja fait le montage ? car pour moi la ça démarre pas, il manque des branchements...
crnizmaj Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) edit : non c'est bon Modifié le 24 décembre 2012 par crnizmaj
magma57 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) alors pour le schema c est a un menbre du forum qui a realisé le même swap mais je vais l appeller quand même pour etre sur... sinon pour le montage du moteur j en ai discuté avec t o f .... mais je crois que je vais le faire moi même car j ai tout ceux qu il faut pour le faire donc y a moyen on ira doucement..... c est juste les branchement electrique qui m inquiete un peu ..... c est juste les 2 fils de la borne 2 et 4 !!!! il faut les piquer ou ??? Modifié le 24 décembre 2012 par magma57
M3motorsport Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) par contre la personne qui t'a donné le schéma a déja fait le montage ? car pour moi la ça démarre pas, il manque des branchements...Oui c'est moi qui a donner le schéma et j'ai fait ce swap 3.2 dans un 3.0 et sa a démarrer du 1er coup avec cette modification Modifié le 26 décembre 2012 par M3motorsport
M3motorsport Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Par contre avec ce montage je n'est pas de température d'huile il faut faire une autre modification ou alors mon problème venait peut être d'ailleurs
magma57 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 oui merci M3motorsport pour le schema y a juste 2 fils ou je sais pas trop ou les piquer. sinon je t' appellerais le moment venu
M3motorsport Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Pas de problème tu m'appelle est c'est le 12 et 4 que tu doit raccorder il n'y a rien sur le 2
naturo Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 je confirme le montage , ca démarre sur une 325i boite auto swap 3,2l et pour avoir le diag de l'ews , il suffit de ponter la borne 2 sur la borne 10 du connecteur ZKE noir
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