roro67 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 BONJOUR A VOUS tous!!! proprietaire de v8 voila je me presente je m'appelle ronan j'ai 21 ans et je suis habitant de illkirch en alsace hop la^^!! je possede ma m depuis le mois de mars a peu pres et jai mis du temps avant de minscrire car jetais un peu occuper on va dire . mais je sens que je me plaire ici ya du beau monde et surtout de la belle mécanique. Merci a tous une photo de mon jouet au passage voila et mon prochain sujet serra surment des infos sur la reparation du pont arriere en garage ( cout total, joint a spy, main oeuvre, etc...) a part si il y déjà un sujet sur sa je suis preneur merci comeme cdt
koko13 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Elle est belle ta pas dautres photo option un peu plus sur ta belle
roro67 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Elle est belle ta pas dautres photo option un peu plus sur ta belle voila desole je suis léger en photo faut que je lui reffasse un shooting a la dame avec sa calandre noir mate ^^ se weekend surmement
koko13 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Je savais pas sur la première photo si ceter noire ou vert bouteille elle est splendide
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est un intérieur phase 2 ? j'aime bien cette couleur aussi Belle voiture
koko13 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Jai limpression cest pas les jante d'origine jai monter mes jante hier et jai limpression mais arriere ont beaucoup plus de deport
juju 33 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Jai limpression cest pas les jante d'origine jai monter mes jante hier et jai limpression mais arriere ont beaucoup plus de deport Tout a fait normal !! simpa cette m5 , bon forum
Chapo16 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 jolie couleur ! par contre le cuir à besoin d'un rafraîchissement ...
roro67 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 jolie couleur ! par contre le cuir à besoin d'un rafraîchissement ... merci oui je m'efforce de le rattrapper a chaque lavage mais sa ne le remettra pas a neuf sniff!!!
roro67 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Jai limpression cest pas les jante d'origine jai monter mes jante hier et jai limpression mais arriere ont beaucoup plus de deport ah oui je te confirme se sont bien les jantes origines ^^
roro67 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 c'est un intérieur phase 2 ? j'aime bien cette couleur aussi Belle voiture merci bas pour l'interieur je sais pas vraiment car cest une phase une 1 mais bon jai jamais vu d'interieur de m5 ph2 mdr
koko13 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Jai limpression mais jante arriere ont plus de deport cest quoi la dimension de tes pneu?le cert bouteille interiere beige cest une tuerie!!!
roro67 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Jai limpression mais jante arriere ont plus de deport cest quoi la dimension de tes pneu?le cert bouteille interiere beige cest une tuerie!!! et bien ces du 275/35/ZR18 et la je vais bientot en avoir des tout neuf ^^ oui ces clair ces pas commun et ces sa qui ma tout suite plus chez elle
koko13 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2012 Moi aussi jai une couleur peu commun je te montrerez faut jfasse des photos
roro67 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Moi aussi jai une couleur peu commun je te montrerez faut jfasse des photos oki je suis impatient de voir sa!!!!^^
///M Free Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Pas besoin de chercher un cactus en décor, ça pique déjà assez par ici... un effort les gars svp, merci
Chapo16 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 merci oui je m'efforce de le rattrapper a chaque lavage mais sa ne le remettra pas a neuf sniff!!! Colourlock est ton ami !!! http://www.centreducuir.fr/
///M Free Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 N'oubliez pas que nous avons des tarifs chez Colourlock/Swissvax...
mickboost Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Belle auto. Moi sur le cuir je met de la crème pour les selles de chevaux sa coûte rien et sa marche super bien
roro67 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Belle auto. Moi sur le cuir je met de la crème pour les selles de chevaux sa coûte rien et sa marche super bien OK MERCI du conseil sa pourrais etre interessent mais je conte changer pour mettres des cuirs noir^^
Messages recommandés