Posté(e) le 7 octobre 201212 a comment_481180 Présentation du membre : Pseudo : El Gino ( le surnom qu'on me donne ^^ ) Prénom : Julien Age : 21 Lieu de résidence : Genève Motivation de l'inscription : Partagez nos connaissance technique avis sur nos auto et faire part de ma "M" Passion, pouvoir participé à des rassemblement. Emploi : Conseiller Finance & Micro-mécanicien Loisirs, passions : Circuit et l'arsouille dans les cols, Auto, Moto, le Sport mécanique et le tir Site web : http://www.facebook....iuliano.cavioli Mail : julien.cavioli@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2 berline Année modèle : 1996 Puissance : 321 ( bientot plus ) Coloris : Cosmos Schwarz Options BMW : - Full option sauf tempomat et bip-bip de parking - Modifications apportées : - Supression du système de climatisation - Ligne d'échappement complète SuperSprint - Kit combiné fileté KW V3 Inox - X-Brace - Barre anti-roulis H&R - Pommeaux de vitesse Lumineux de la Z3 M - Volant Sparco - Jantes réplique M6 18" - Feux Arrière tinté - Kit xénon - Toute les ampoules intérieur et extérieur à LED Modifications envisagées : - Barre anti-rappro wiechers - Kit gros frein + Durite + plaquette - Jantes Advan RS 17" - Coffre et capot carbone - Feux arrière à LED et tinté - Phares Angels Eyes style d'origine - Boite a air Carbone - Suppression de banquette arrière - Siège Bacquet Recaro Pole position - Harnais - Pédalier Alu M - Intérieur Carbone - Aileron ajustable - etc... Photos du véhicule : Divers / Observations : - Elle est actuellement entrain d'être préparée, la liste des modifications est longues, certaine pièces sont déja montée d'autre sont dans le garage, et d'autre doivent arriver ^^ - Ravis de faire parti du Forum et à la prochaine dans les rassemblement " LA PASSION FAIT VIVRE " -- * RIDE FOR LIFE * Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Je tombe souvent dessus quand je recherche des pièces ou des tuto pour ma M
Posté(e) le 7 octobre 201212 a comment_481182 Bienvenue ! Belle berline, c'est rare ! Par contre je ne suis pas trop fan de ces jantes... mais si ça te plait, c'est le principal !!
Posté(e) le 7 octobre 201212 a comment_481201 Bienvenue Va y avoir de la pièce disponible alors peut être..?
Posté(e) le 7 octobre 201212 a comment_481206 Je suis pour l'origine aussi, mais je dois dire qu'elle a un style sympa, bienvenue
Posté(e) le 7 octobre 201212 a Auteur comment_481215 Bienvenue ! Belle berline, c'est rare ! Par contre je ne suis pas trop fan de ces jantes... mais si ça te plait, c'est le principal !! Merci ^^ En effet mais elle étai avec, et j'en ai d'autre qui arrive bien plus légère 6.8kg la jantes avec un beau style Racing Bienvenue Va y avoir de la pièce disponible alors peut être..? Oui et pas qu'un peux ^^ surtout dans les temps a venir =D Et sinon merci a vous tous pour votre accueil !
Posté(e) le 7 octobre 201212 a comment_481218 bienvenue et tres belle M. ps : je monte a geneve au mois de mars
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481244 salut a toi bienvenue ici et bon forum joli modèle que tu as là
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481256 Bonjour El Gino, Sympas cette M3 berline. Je pense qu'ici tu auras ta réponse au sujet de ton admission d'air.
Posté(e) le 8 octobre 201212 a Auteur comment_481276 bienvenue et tres belle M. ps : je monte a geneve au mois de mars héhé merci ^^ j'imagine que c'est pour le Salon de l'auto ? fais moi s'avoir j'habite a 5min =D pis il y aura toute mon équipe M3 CSL , 2 M3 SMGII cabrio et coupé, et une Manuelle + moi Bonjour El Gino, Sympas cette M3 berline. Je pense qu'ici tu auras ta réponse au sujet de ton admission d'air. Merci , tu es aussi sur Passion E36 ?
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481299 Oui je monte pour la salon et je passe quelque jour chez un copain , il possede une GOLF 4 R32 noir et jantes oz or, tu connais peut etre ? edgar de prenom . il habite a 1 min de l'aeroport.
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481493 putin je naimais pas trop les m3 E36 berline mais j'abandonne magnifique ton bolide