Posté(e) le 5 novembre 201212 a Auteur comment_489228 Nouvelles jantes !! Advan RS 17x8.5 6.8 kg montée en Bridgestone S001
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489272 Salut a toi voisin Suisse ! Très belle ton E36 ! On se Véra peut être au salon de Genève aussi !
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489384 Tres belle jantes. Tres cheres aussi, je voulais ca pour la mienne, me suis calmé lol. Perso, je n'aurais pas mis ca sur une berline, je serais resté plus classique sans doute.
Posté(e) le 7 novembre 201212 a Auteur comment_489952 hello, bienvenue je t'ai déjà croisé sur GE ;--) salut ! surement je roule beaucoup... mais plus maintenant ( j'ai plus de permis ) elle à quelque chose de particulier ta M5 ? que je sache si un jour je te croise ^^ La mienne c'est facile, il y a un autoc rouge Redline sur la vitre arrière, et bientot en plaque GE des comme la mienne il n'y en aura qu'une autant pas d'origine Sinon quelqu'un sait ou l'ont poste les photos de sa voiture ? pis j'ai un soucis pour publier les photos, je n'est pas trouver d'autre moyen que de les publier sur mon facebook pour ensuite mettre le lien, on peut pas juste faire une pièce jointe ?
Posté(e) le 8 novembre 201212 a comment_489978 En bas à droite -> plus d'options de réponse Puis en bas à gauche -> parcourir
Posté(e) le 11 novembre 201212 a comment_490847 Salut à toi,elle et jolie ta m et avec ces jantes la il te manque qu'un bon gros étrier avant BMW performance il ce verrez bien
Posté(e) le 12 novembre 201212 a Auteur comment_490977 haha oui ca me plairais bien ^^ sinon j'envisageait le Kit gros frein Brembo soit Porsche, avec les Etrier Jaune soit gris alu poli
Posté(e) le 12 novembre 201212 a comment_490979 haha oui ca me plairais bien ^^ sinon j'envisageait le Kit gros frein Brembo soit Porsche, avec les Etrier Jaune soit gris alu poli ba les BMW performance c'est du brembo les étrier et tu peut les avoir en gris et franchement sa vaut le coup.regarde dans le forum il parle des freins BMW performance
Posté(e) le 12 novembre 201212 a Auteur comment_491002 Ca dois être méchant comme freinage, de plus un ami qui bosse chez BMW me fait les reduction ^^
Posté(e) le 8 janvier 201312 a Auteur comment_504016 voila quelque photo ! j'ai fais un shooting ce dimanche, depuis j'ai monté la barre anti-rappro Weichers, j'ai pis fait la courroie accessoires et changer les galets, j'attend ce primptemps et de passer la visite pour monté le reste. Ceux qui vienne au Salon de l'auto faite le moi s'avoir on peut il y allez ensemble.Au passage jeté un coup d'oeil à cette page Facebook ! c'est un Ami qui à une M3 E46 un peu préparée et il fait des photos, c'est ca page http://www.facebook.com/WinsPhotography?ref=ts&fref=ts