Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_526182

Salut à tous, je reviens à vous car ca y est ma panne est résolue!

J'avais en défaut: perte de puissance / check engine, ABS et DSC en panne, ainsi que l'aide à l'assistance démarrage (les 3 secondes de frein bien utiles en côte).

Donc en fait c'était mes commande de volet papillons d'admission. La pièce est assez couteuse (850€), à multiplier par deux (1 de chaque coté).

Tout est rentré dans l'ordre sans même la repasser au banc chez BMW.

Quel plaisir de retrouver cette voiture extraordinaire...

Voilà, j'espère que ca pourra en aider certains.

Cordialement.

• Réponses 49
  • Vues 26,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_526616

Salut à tous, je reviens à vous car ca y est ma panne est résolue!

J'avais en défaut: perte de puissance / check engine, ABS et DSC en panne, ainsi que l'aide à l'assistance démarrage (les 3 secondes de frein bien utiles en côte).

Donc en fait c'était mes commande de volet papillons d'admission. La pièce est assez couteuse (850€), à multiplier par deux (1 de chaque coté).

Tout est rentré dans l'ordre sans même la repasser au banc chez BMW.

Quel plaisir de retrouver cette voiture extraordinaire...

Voilà, j'espère que ca pourra en aider certains.

Cordialement.

Pareil pour moi........même symptôme, même solution

j'ai récupérer la mienne vendredi dernier

Posté(e)
comment_529287

PS: un mécanicien de chez BMW m'a fait cette réflexion qd je lui ai parlé de mon pb de papillon:

- normal, ca fait partie des cancers de cette voiture

puis un laconique:

"bientot les vanos"

Puis il a reconnu que lui aussi trouvait ca scandaleux, mais de nos jours, BMW ne conjugue plus necessairement avec fiabilité...

PS: j'ai également un pb de navi, ce serait le lecteur a changer, pas le CD.

Ah oui et au fait, il semblerait que ce soit courant sur E92 E60 E63... Et que j'ai de la chance parce que pour d'autre c'est l'écran qui tombe en panne.

Dernière chose, selon lui toujours, qui avouons le, a son franc-parlé, inutile de partir chez la conccurrence, c'est exactement PAREIL!

Super!!!! NON???

Posté(e)
comment_529289

PS: un mécanicien de chez BMW m'a fait cette réflexion qd je lui ai parlé de mon pb de papillon:

- normal, ca fait partie des cancers de cette voiture

puis un laconique:

"bientot les vanos"

Puis il a reconnu que lui aussi trouvait ca scandaleux, mais de nos jours, BMW ne conjugue plus necessairement avec fiabilité...

PS: j'ai également un pb de navi, ce serait le lecteur a changer, pas le CD.

Ah oui et au fait, il semblerait que ce soit courant sur E92 E60 E63... Et que j'ai de la chance parce que pour d'autre c'est l'écran qui tombe en panne.

Dernière chose, selon lui toujours, qui avouons le, a son franc-parlé, inutile de partir chez la conccurrence, c'est exactement PAREIL!

Super!!!! NON???

Vive le modernisme!!

dé fois je me dis, aller rachéte toi une caisse dit il y 20 ans!! Moins d'électronique!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_531873

T'en as eus pour combien en pièces? et au total?

pour à peut prêt 3000€ TTC avec disques et plaquettes Avant de prévu, vidange complète, etc.....

si j'enlève tout le reste l'histoire des papillons c'est 1300€ env, pièces et main d'oeuvre

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_538769

J ai payé plus cher que toi! Je pensais que chaque papillon valait 850€... Tu confirmes pas donc?...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_752976

salut ! bon jai 2 ans de retard mais j ai le même soucis que vous ! y a 6mois changement d un papillon et la rebelote le même defaut!!!!

par contre pour un papillon avec la main d oeuvre ils me demandent 2100€ c'est pas un peu abusé ????

Posté(e)
comment_753351

et depuis ce probleme vous avez eu d autres soucis ???

en 6 mois et 1500kms 5000€ de facture je sais pas si je vais la garder ou la vendre...