Aller au contenu

Downpipes


laurent 13

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    9

  • Elitt13

    7

  • mika725

    7

  • Inferno68

    7

Juste la descente après turbo jusqu'à l'inter?

Ca existe en inox? pour quel prix?

Juste la descente aprés pour les prix sa va de 200 a 1400

J ai un pote qui a essayer d en faire monter sur un 135 des modéles a 300 euros venant des States et une horreur montage bancale sa touchai partout...

Bref il est passer sur du Wagner a 600   euros et nikel un bon rapport qualite prix...

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la descente aprés pour les prix sa va de 200 a 1400

J ai un pote qui a essayer d en faire monter sur un 135 des modéles a 300 euros venant des States et une horreur montage bancale sa touchai partout...

Bref il est passer sur du Wagner a 600   euros et nikel un bon rapport qualite prix...

Voili

Merci pour les renseignements.

Ci des fois vous avez des photos des divers downpipes qui existent, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 300 environ à 1400 pour les prix...exact.

 

existe aussi avec cata200 cellules (high flow)...

 

reprog oui, c'est top sinon, avec JB4 pas besoin, ou alors cellule fix...(qui trompe le boitier...) donc pas indispensable de reprog., mais dans ce cas, si JB4, il faut laisser les sondes stock, sinon ça fonctionne pas.

 

contrôle technique cela dépend si full catback, non. si mid cat, ok. :)

 

Pour les photos, ils en a milles sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme auto gti 1,9 ???

 

Mika je vois que tu lâches rien pour vendre ta ligne akra, tu l'a pas mise en vente officiellement si???

Je l ai mis sur mon Post braderie 1M mon loulou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite avec les downpipes sans cata, et avec le midpipe cata est ce que la voiture passe le CT ? il est beaucoup plus facile de remettre le mid pipe d'origine que les downpipes ^^

Les mid pipes cata sont très libres, ils sont juste là pour réchauffer plus rapidement les catas primaires pour éviter que la voiture ne pollue pas trop à froid : selon moi down pipes décatas + mid pipes catas ça ne passe pas au CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...