Aller au contenu

BAR pour la Baby ?


LuuZ

Messages recommandés

Salut, ni bar à putes, ni pmu, mais bien anti-rapprochement.

J'ai le temps de réfléchir pendant 6 mois sur les petits changements prévus pour 2013, et à part les PSS, je me demandais

si une barre avant (haute) pourrait rendre, comme j'ai pu lire très souvent, l'avant plus incisif et limiter le roulis ??

Le châssis de nos baby's étant déjà top, ne vais-je pas dénaturer son comportement, ou au contraire claquer 250 boules à bon escient ?

:?: :?:

Ce questionnage interrogatif me taraude :-?

Merci d'avance pour vos avis éclairés !!

LuuZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Flo, çà m'arrive de poser autre chose que des questions à la con, parfois :-D

BAR bmw perfo : http://www.performance-store.com/fr/70-barre-anti-rapprochement-bmw-performance.html

BAR M3 E9x : http://www.performance-store.com/fr/129-kit-barre-antiroulis-m3.html mais 2h de montage :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Luuz,

Pour la BAR supérieure , elle ne se monte pas dans une 135i ou 1M, juste dans les 125i ou 130i, en raison de l' emplacement du filtre à air;

Pour la BAR inférieure, n' y a t il pas une géo à faire après ? d'ou un cout supplémentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question effectivement !!!

On a déjà une BAR ///M d'origine, est ce nécessaire d'alourdir et de raffermir l'avant,

j'ai jamais vue de mémoire (mais je me fais vieux) de BAR sur une 1///M ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir posé la question à un pro, la Baby possède une barre anti-roulis de 26,5mm, il serait possible de mettre une de M3 cabrio qui fait 28mm.

Elle a aussi des bar obliques, à voir si la bar perfo transversale en alu passe au-dessus de la boîte à air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barre perfo "carbone" de mémoire n'est pas utilisable sur les x35i !! donc ça doit pas passer sur 1///M

pour la barre anti-roulis, je pense pas que cela soit nécessaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...