Greg Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Salut a tous! Alors j'explique mon problème, ça fait bientôt un mois que je possède ma m3 3,2, et depuis le début j'ai un bruit de métal qui se balade au niveau du train arrière quand je passe la moindre bosse au autres déformations de la route. Donc agassé, ce week-end j'ai démonté les roues arrière et je me suis aperçu que les plaquettes intérieures ( celles dont le ressort vient se mettre dans le piston de l'étrier ) nagent de 1 voire 1,5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 change de plaquettes. car sur la plaquette intérieure tu dois avoir une partie métal qui rentre dans le piston et toi apparemment tu ne l'as pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si justement cette partie en métal est bien présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 comment tu fais pour caler un bout d'alu si la partie est présente est que la plaquette est fixée au piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Non ce n'est pas entre le piston et la plaquette que j'ai mis une cale, il y a du jeu quand tu bouges la plaquette de bas en haut... je sais c'est pas facile a comprendre quand c'est pas devant les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sam Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu aurais du essayer de nous prendre quelques photos, que l'on puisse avoir un meilleur aperçu du souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gougsta Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai le même probleme et mon mécanicien de chez Genevez autosport m'a dit que c'était un problème récurent et qu'il suffit de démonter les plaquettes et de les remettre avec la petite patte de maintien dans la bonne position. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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