Posté(e) le 9 octobre 201212 a comment_481784 Lu dans AutoPlus de cette semaine : Cela va sans aucun doute relancer les polémiques...
Posté(e) le 9 octobre 201212 a comment_481806 c'est vraiment honteux de faire de tel chose, d'un autre côté avec la technologie on peut tout faire maintenant, je connais des gars chez Mercedes qui arrive à traffiqué les compteurs sans rien démonté et ils utilisent sa beaucoup sur des voitures de locations avec kilométrage réduit et chez des pros pour la revente d'occasion... Alala... de toute façon des mendiant il y a toujours et même sans rien il arrive à débranché des compteur pour roulé... certain on rien compris à la vie
Posté(e) le 9 octobre 201212 a comment_481842 Un pote a acheté une 330D break y a deux ans. Etat impec, tout en ordre, 80000 kilomètres. Il l'emmene chez BMW pour révision, en fait elle avait 160000 kilomètres. Il est en procédure depuis deux ans avec le vendeur (pro) de la voiture. La boite a mis la clef sous la porte, ce qui complique encore plus les choses. D'un côté il a une voiture impec qui marche très bien, qui lui convient. L'inconvénient, c'est qu'il est honnete et qu'il ne pourra pas la revendre à un particulier sans le lui dire, et qu'il n'ose pas la faire reprendre par un pro, sans expliquer l'affaire du kmage trafiqué. La voiture venait d'italie...
Posté(e) le 9 octobre 201212 a comment_481847 Oui en Italie c'est trafique a mort et même qu'il y a des voitures a vendre en Allemagne avec papier italienne!! Et la c'est trafic compteur assurer! Même ci la voiture est nikel!! Donc méfiance!
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481903 concession allemande = sécurité . Si ils trafiquent les compteurs on ferme la concession et ils ont peur de ça !
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481915 Cela dit, la mienne vient d'Italie, et je suis sur du kilometrage !
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481920 Je confirme en france c'est la même, recemment j'ai été au jus d'une histoire près de chez moi, pour le moment y a enquète pour determiner le role de chacun, mais juste pour se donner un ordre d'idée sa mèle deux grosses concessions. bref enfaite cette article sert à une chose, à se que nous bovins de français ayons encore un peut plus peur des pays étranger et dépensons notre argent dans des garages français pour que l'état puissent manger en taxant outrageusement ses derniers...pour nourir les traines savates du pouvoir et les chomeurs longue durées (quoique pour etre chomeur faut déjà avoir travaillé), En plus connaissant l'objectivité d'autopaluche je me marre, au lieu de raconter des conneries ils feraient mieux d'arreter de truqués leur comparatif se serai déjà pas mal
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_482042 N'importe quoi cette article .... Les trafics de compteurs et autres joyeusetés il y en a autant en France, limite tu trouves les mecs pour changer le kilométrage dans les pages jaunes ... Bref c'est bidon, il y a des bonnes affaires et des grosses merguez dans tous les pays, France, Allemagne, Italie ou Europe de l'Est. A part renforcer la croyance populaire qui veut qu'une origine France = bien et une origine étranger = à éviter, ca sert à rien et après ca se dit journaliste qui y connaissent quelque chose ...
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_482056 ... après ca se dit journaliste qui y connaissent quelque chose ... Comme ceux d'auto moto j'ai regardé l'essai de la serie 5 f10 j'ai ris !
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_482064 autant lire "femme actuelle" de toutes façon ceux qui bossent dans se genre de revues n'aiment pas les voitures.
Posté(e) le 11 octobre 201212 a comment_482208 moi acheter etranger ne me generais pas,bon je suis pas un exemple j'ai acheté dans une concession bmw france , mais j'etais pret a prendre en Allemagne de toute façon elles ne sont pas fabriqué en france a ce que je sache ,mon frere avait une z4 qui venait d'Allemagne aucun soucis l'avantage c'est qu'elle etait blindé d'option le kilometrage se verifie en concession
Posté(e) le 11 octobre 201212 a comment_482321 oui pas plus de souci, déjà rien qu'ici combien de E46 et E39 ou E36 sortent de concessions française? à mon avis pas beaucoup...
Posté(e) le 13 octobre 201212 a comment_482906 Une seule façon d'en connaitre le kilométrage quasi certifié, prendre son N° de série et aller voir un concessionnaire afin qu'il vous donne l'historique des réparations et entretien ou alors faire une lecture interne de l'ordinateur de bord (lorsque cela est possible). Sur nos BMW depuis 98 il y a une mémoire secondaire qui n'est pas actualisable et qui garde précieusement l'ensemble des infos du véhicule tout au long de son existence...
Posté(e) le 14 octobre 201212 a comment_483145 Pas plus qu'ailleurs.. pour avoir fréquenté le milieu. Par contre en temps de crise c'est toujours utile de dire aux gens de pas aller acheter chez le méchant voisin teuton..
Posté(e) le 21 février 201312 a comment_523204 C'est clair c'est de la grosse connerie tout ca... c'est pareil dans tout les pays! pas besoin d’être un grand trafficant pour changer son kilométrage sur E36 par exemple le kilométrage afficher est stocker dans le compteur, qui dit changement de compteur dit changement de kilométrage... et ca doit pas etre beaucoup plus compliqué sur les autre modèles... Une seule façon d'en connaitre le kilométrage quasi certifié, prendre son N° de série et aller voir un concessionnaire afin qu'il vous donne l'historique des réparations et entretien ou alors faire une lecture interne de l'ordinateur de bord (lorsque cela est possible). Sur nos BMW depuis 98 il y a une mémoire secondaire qui n'est pas actualisable et qui garde précieusement l'ensemble des infos du véhicule tout au long de son existence... Encore faut -il qu'elle ai été entretenue en concession bmw...
Posté(e) le 21 février 201312 a comment_523316 Oui en Italie c'est trafique a mort et même qu'il y a des voitures a vendre en Allemagne avec papier italienne!! Et la c'est trafic compteur assurer! Même ci la voiture est nikel!! Donc méfiance! pour l'achat de la mienne, italienne acheté en Allemagne... , le vendeur pro m'a sorti une doc interne de BMW Allemagne avec l'ensemble des connexions de ma voiture à leur serveur., il y a eu 6 connexion tout au long de ces 4 ans... j'ai plus de 40 pages d'infos avancement des différentes periodes d'entretien et autres, avec un carnet tamponés par 2 concessions italiennes, une carte grise, si ces 3 documents correspondent..., il y a plus beaucoup de risques... après, si tu as 5000€ sous le bras, tu prends pas de risque et tu vas au garage!, et c'est pas forcément mieux...