Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481892 Présentation du membre : Pseudo : Nico CS Prénom : Nicolas Age : 37 Lieu de résidence : Sud 77 - Fontainebleau Motivation de l'inscription : partager les infos et la passion Emploi : dans les airs ... Loisirs, passions : jet ski, VTT, autos évidemment Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 SMG II Année modèle : 2005 / 99800 km Coloris : Titan Silber Options BMW : -Pack Compétition -Intérieur cuir noir -Toit ouvrant, pavillon anthracite -Sièges chauffants, électriques, mémoires, largeur réglable -Alarme -Radar de recul -Feux et essuies glaces auto -Sono Harman Kardon - GPS 16/9 + TV Bonjour à tous, très heureux de rejoindre la communauté ///M, j'ai réalisé un rêve il y a quelques jours avec l'acquisition de ma première M3. C'est un régal de commencer à jouer un peu avec. Promis quelques photos dès que le soleil revient ... Elle a déjà eu droit à ses vidanges moteur / boîte / pont, grâce aux conseils du forum, pour partir sur de bonnes bases (et Merci Tony pour le coup de main et le garage avec la fosse). J'ai fait connaissance de Nico de Autopassion 77 à Nangis pour acheter les huiles, et le contact à été très bon. Voilà pour l'instant, à bientôt pour la suite ...
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481893 Bonjour Nicolas bienvenue ici et bon forum, hâte de voir les photos de ton E46 ^^
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481895 Salut Nico. Bienvenu sur ce forum. Nous sommes presque voisin et peut être se serait on déjà croisé dans les environs de Fontainebleau. Nous pouvons nous rencontrer si cela te dit et échanger quelques infos sur nos ///M qui ont quelques éléments communs. Tu peux m'envoyer un message en MP avec tes coordonnées. Bien à toi.
Posté(e) le 10 octobre 201212 a Auteur comment_481970 Allez une première le jour de son arrivée chez moi
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_482024 Une titan silber en pack CS ? Ca serait la première que je verrais. Je penche plus pour une Silbergrau au vu de la photo
Posté(e) le 10 octobre 201212 a Auteur comment_482079 Oui au temps pour moi, c'est bien SilberGrau, je sais pas pourquoi je pensais à Titan...
Posté(e) le 10 octobre 201212 a Auteur comment_482099 Merci à tous, là je suis pas chez moi, je vais essayer de faire une séance photo "propres" ce WE si la météo veut bien ... Oui je sais c'est pas gagné.
Posté(e) le 11 octobre 201212 a comment_482161 Oui au temps pour moi, c'est bien SilberGrau, je sais pas pourquoi je pensais à Titan... Je me disais bien aussi que ça resemblait beaucoup à la couleur de la mienne