hattconcept Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 HATTConcept Fiat Punto TD60, Yamaha R6, BMW M3 cabriolet E30 en cours de renovation Présentation du propriétaire : Pseudo : HATTConcept Prénom : Thomas Localité : Orléans (45) Occupation : Etudiant en mécanique Passion : Automobiles, motos, informatique, mécanique Mail : hattconcept@aol.com Présentation des véhicules : Marque : Fiat Modèle : Punto TD60 (bah ouais faut bien rouler tous les jours) Millésime : 1996 Couleur : Blanc nacré violet modification : Tuning complet Marque : Yamaha Modèle : YZF R6 Millésime : 2000 Puissance estimée : 125ch Couleur : blanc, rouge et noire modification : ligne YOSH, K&N, dynojet stage 1, plaquette brembo, durit avia Marque : BMW Modèle : M3 cabriolet E30 + épave 325I E30 Couleur : Noir diamant Etat : pas tres joli. Si j'arrive pas à faire fonctionner le moteur du M3, jmonte toute la carrosserie sur le 325 qui lui fonctionne.
M3RS2 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Si j'arrive pas à faire fonctionner le moteur du M3, jmonte toute la carrosserie sur le 325 qui lui fonctionne. Salut à toi et bienvenu ici avec nous !! Tu voulais dire que tu monterai le moteur de la 325 dans le M3, plus facile non dans ce sens ???
hattconcept Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Je sais pas on verra. Faut voir si le 6 cylindre ce monte dedans ou pas
M3RS2 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Je sais pas on verra. Faut voir si le 6 cylindre ce monte dedans ou pas Tu vas très vite voir les réponses à ta question ici !!! Je connais même déjà ces réponses.
jiloady Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 bienvenua a toi je ss étonne, tu mets un moteur de 325 (6 cylindes) sur M3 E30!!!
hattconcept Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Nan j'ai dit que si j'arrivais pas à faire fonctionner le moteur du M3, jmonterais la carrosserie du m3 sur le 325
usualpierrot Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Bienvenu et un jacky de plus , le prend pas mal je rigole (j'aime pas trop ta punto, car je trrouve que faire du tuning sur un Diesel de 60 ch na pas grand interet) . Par contre belle moto et j'attend avec imptatience que tu nous montre la resto du cabriolet E30 ( s'en etait un a l'origine que tu a trouver ds son jus ?) ou tu as mis en moteur de M que tu essaye de faire fonctionner ?
hattconcept Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Jle prend pas mal, tous les goûts sont dans la nature, c'est juste que 60ch c'est suffisant pour aller en cours (parceque j'ai pas un gros budget pour l'essence), et le tuning sa permet de se différencier. En fait j'ai récupéré la caisse, le moteur et les pièces mécaniques séparément un peu partout, donc j'essai de tout remettre en ordre mais c'est pas facile. Ca fait presque un an que je bricole dessus et j'crois que jvais laissé tombé pour me faire un M3 sur le 325
Invité dhl555 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Salut et merci de ta présentation! Ca me fait plaisir d'être écouté de tps en tps tu sais... J'pense que tu devrai te plaire ici... Y a des fans de M E30 pour t'aider!
///M3individual Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Bienvenue. Si tu cherches des conseils, il y a du monde ici.
jef974 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Salut et bienvenu à toi...une M3e30 de + sur le forum qui plus est, un cabriolet ! Fantastique auto, vivement qu'elle roule ça te changera de la Punto
Gilles_M3.00 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Welcome moi je suis pour une mazout tuning car c plaisir et economie a la fois surtout que le tiens n a rien de dement donc a la mesure du td 60
Invité Tom SMGII Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Salut et bienvenue a toi. Ce serait dommage de ne pas retrouver ta M3 E30 dans un etat original, car il y en a eu que une dizaine de vendue en France. Pour ta Punto, je ne suis pas du tout fan non plus, non pas que j'aime pas les Punto, mais que tes choix la defigure completement (j'etais aussi a 20 ans, un Uno'site qui tunait sa caisse). Pour ta moto, j'accroche par contre pas mal . Au plaisir de voir l'avancement de ta M3. Tom
Invité dhl555 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Tiens, à propos de M E30 cabriolet... L'autre jour qd gt chez BMW j'en ai vu une que je croyais à vendre sur un parc d'occasions... Rouge, un peu ds son jus mais avec hard top! Me suis renseigné -> Déjà vendue, tu parles Charles... Moi je la trouve chouette cette Punto (en plus elle est blanche comme la miène... ). Le seul truc que j'aime pas c les moustaches... G jamais été fan de ce genre de truc (hein Manu... )
Cryl1 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Bienvenue ! Franchement, ne te décourages pas sur la restauration de ta ///M3e30 cabriolet Une caisse de ///M3 avec un 325i dedans ne vaut rien... Par contre une belle ///M3e30 cabriolet restaurée vaut de l'or et claque carrément !!! Quite à changer ton moulin, mets un ///M dedans ( S50 / S52 / S38 ou ALPINA ) ... je sais c'est assez chéro tout ça !! @ plus sur le forum. Tu devrais t'y plaires et trouver ce dont tu as besoin en termes de conseils et de pièces !!
Zal'M Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Nan j'ai dit que si j'arrivais pas à faire fonctionner le moteur du M3, jmonterais la carrosserie du M3 sur le 325 AAAHHHHH JE ME MEURS !!!!!!!!!!! SACRILEGE !!!!! Non franchement une M3E30 cabriolet, c'est rare et cher.... Franchement j'suis prêt a t'échanger un kit carroserie M3E30 pour ta 325i contre ton M3E30 sans moteur. Sinon dis nous quel est ton problème avec le S14??
Messages recommandés