Aller au contenu

Bonjour a tous

hattconcept

Messages recommandés

HATTConcept

Fiat Punto TD60, Yamaha R6, BMW M3 cabriolet E30 en cours de renovation

Présentation du propriétaire :

Pseudo : HATTConcept

Prénom : Thomas

Localité : Orléans (45)

Occupation : Etudiant en mécanique

Passion : Automobiles, motos, informatique, mécanique

Mail : hattconcept@aol.com

Présentation des véhicules :

Marque : Fiat

Modèle : Punto TD60 (bah ouais faut bien rouler tous les jours)

Millésime : 1996

Couleur : Blanc nacré violet

modification : Tuning complet

Marque : Yamaha

Modèle : YZF R6

Millésime : 2000

Puissance estimée : 125ch

Couleur : blanc, rouge et noire

modification : ligne YOSH, K&N, dynojet stage 1, plaquette brembo, durit avia

Marque : BMW

Modèle : M3 cabriolet E30 + épave 325I E30

Couleur : Noir diamant

Etat : pas tres joli. Si j'arrive pas à faire fonctionner le moteur du M3, jmonte toute la carrosserie sur le 325 qui lui fonctionne.

post-456-12832184886902_thumb.jpg

post-456-1283218488761_thumb.jpg

Si j'arrive pas à faire fonctionner le moteur du M3, jmonte toute la carrosserie sur le 325 qui lui fonctionne.

Salut à toi et bienvenu ici avec nous !!

Tu voulais dire que tu monterai le moteur de la 325 dans le M3, plus facile non dans ce sens ??? :wink::wink:

Bienvenu et un jacky de plus :wink: , le prend pas mal je rigole (j'aime pas trop ta punto, car je trrouve que faire du tuning sur un Diesel de 60 ch na pas grand interet) .

Par contre belle moto et j'attend avec imptatience que tu nous montre la resto du cabriolet E30 ( s'en etait un a l'origine que tu a trouver ds son jus ?) ou tu as mis en moteur de M que tu essaye de faire fonctionner ?

Jle prend pas mal, tous les goûts sont dans la nature, c'est juste que 60ch c'est suffisant pour aller en cours (parceque j'ai pas un gros budget pour l'essence), et le tuning sa permet de se différencier. En fait j'ai récupéré la caisse, le moteur et les pièces mécaniques séparément un peu partout, donc j'essai de tout remettre en ordre mais c'est pas facile. Ca fait presque un an que je bricole dessus et j'crois que jvais laissé tombé pour me faire un M3 sur le 325

Invité Tom SMGII

Salut et bienvenue a toi.

Ce serait dommage de ne pas retrouver ta M3 E30 dans un etat original, car il y en a eu que une dizaine de vendue en France.

Pour ta Punto, je ne suis pas du tout fan non plus, non pas que j'aime pas les Punto, mais que tes choix la defigure completement (j'etais aussi a 20 ans, un Uno'site qui tunait sa caisse).

Pour ta moto, j'accroche par contre pas mal :wink: .

Au plaisir de voir l'avancement de ta M3.

Tom

Tiens, à propos de M E30 cabriolet... L'autre jour qd gt chez BMW j'en ai vu une que je croyais à vendre sur un parc d'occasions... Rouge, un peu ds son jus mais avec hard top! Me suis renseigné -> Déjà vendue, tu parles Charles... :wink:

Moi je la trouve chouette cette Punto (en plus elle est blanche comme la miène... :wink: ). Le seul truc que j'aime pas c les moustaches... G jamais été fan de ce genre de truc (hein Manu... :wink: )

:wink: Bienvenue !

Franchement, ne te décourages pas sur la restauration de ta ///M3e30 cabriolet :wink:

Une caisse de ///M3 avec un 325i dedans ne vaut rien... :roll:

Par contre une belle ///M3e30 cabriolet restaurée vaut de l'or et claque carrément !!!

Quite à changer ton moulin, mets un ///M dedans ( S50 / S52 / S38 ou ALPINA :wink: ) ... je sais c'est assez chéro tout ça !!

@ plus sur le forum.

Tu devrais t'y plaires et trouver ce dont tu as besoin en termes de conseils et de pièces !!

Nan j'ai dit que si j'arrivais pas à faire fonctionner le moteur du M3, jmonterais la carrosserie du M3 sur le 325

:wink: AAAHHHHH JE ME MEURS !!!!!!!!!!! SACRILEGE !!!!!

Non franchement une M3E30 cabriolet, c'est rare et cher....

Franchement j'suis prêt a t'échanger un kit carroserie M3E30 pour ta 325i contre ton M3E30 sans moteur. :wink:

Sinon dis nous quel est ton problème avec le S14??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...