Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_482162

Présentation du membre :

Pseudo : Ben

Prénom : Benoit

Lieu de résidence : Entre Lille (F) et Florsheim (D)

Motivation de l'inscription : la futur acquisition du M3 E46

Emploi : designer 3D

Loisirs, passions : photo, circuit, sport mécanique

Site web :

Mail : ben.czyz@gmail.com

Présentation du véhicule (prevision)

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : ...

Puissance :...

Coloris : ....

• Réponses 61
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_482163

Prénom : Benoit

Salut Benoit,

et bienvenue ici chez les fous du ///M.

Bon choix l'E46 !!

Je connais qqu'un qui en vend une en bon état pas trop loin de chez toi.

Si tu veux qu'on t'aide, présente nous tes attentes

et surtout, quand et si tu l'auras, viens aux divers rassemblements ;-)

Posté(e)
comment_482164

Bienvenue, bon courage pour la recherche de la belle ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_482168

Alors merci de l'accueil, tout d'abord, je vais essayer de faire simple et court, je suis donc designer 3D ( Alias modeller pour ceux qui connaissent ) et je passe ma vie entre la france et l'Allemagne, je bosse actuellement pour Opel, avant ca jai bosse pour Lotus et Aston Martin ( angleterre )

Je suis a la recherche de ce qu'on appelle une "weekend car" la semaine je bosse et roule au mazout quand je rentre c'est du plaisir :D

Je suis nouveau chez les Allemandes, en effet je suis a la base fan Honda, j'ai toujours eu des honda depuis mon permis ( 2 eg6 vti, eg5 ek3.. ), j'aurai toujours cette passion pour Honda, mais il ne propose pas a l'heure actuelle une voiture haut standing, sportive et de qualite..

Pourquoi Bmw ? tout simplement car j'adore en partant de la E30 aux modeles plus vieux comme la 2002, c'est une marque que j'ai toujours aimer..

Mes attentes , M3 , dark grey, noir ou estoril blue, RHD, non pas pour le prix ( enfin c'est bonus) mais parce que je kiffe, je roule en rhd depuis plus de 4 ans ( jai vecu en Uk pendant 2 ans )

ensuite je me tate encore sur le point de la boite manuelle ou SMG

L'utilisation sera comme je l'ai dit, weekend, principalement voir uniquement par temps sec, quand aux modifications, par grand chose, de bonne suspat', des BBS et si besoin un bon freinage, et pas de soucis dessus et je serais aux anges :)

Posté(e)
comment_482172

Je peux te mettre en contact avec qq'un qui a une LHD...

Dis moi ce que tu en penses: il cherche à la vendre et ce n'est pas une guez, toi tu cherchers à acheter et on dirait que tu ne désires pas une guez, ça pourrait pas coller tout ça ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_482173

Je peux te mettre en contact avec qq'un qui a une LHD...

Dis moi ce que tu en penses: il cherche à la vendre et ce n'est pas une guez, toi tu cherchers à acheter et on dirait que tu ne désires pas une guez, ça pourrait pas coller tout ça ?

Oui tu peux toujours, même si je t'avouerai que l'achat se fera plutot apres Noël ( jolie cadeau) et que j'ai déjà pas mal de contact sur des RHD

je suis plutot exigeant car pour le prix, on sattend a ce que les proprios soit des dingues de l'entretien et jouissent du passion deforante :) malheureusement ce n'est pas toujours le cas...

Je suis aussi en relation avec Simpson en Uk preparateur BMW reconnu qui va surement avoir ma future entre les mains.

Je fais parti de ces gens qui ont les "moyens" de se faire plaisir mais aussi je l'espere les"moyens" de l'entretenir et je ne parle pas seulement de moyen financiers ;)

Posté(e)
comment_482175

Oui tu peux toujours, même si je t'avouerai que l'achat se fera plutot apres Noël ( jolie cadeau) et que j'ai déjà pas mal de contact sur des RHD

je suis plutot exigeant car pour le prix, on sattend a ce que les proprios soit des dingues de l'entretien et jouissent du passion deforante :) malheureusement ce n'est pas toujours le cas...

Je suis aussi en relation avec Simpson en Uk preparateur BMW reconnu qui va surement avoir ma future entre les mains.

Je fais parti de ces gens qui ont les "moyens" de se faire plaisir mais aussi je l'espere les"moyens" de l'entretenir et je ne parle pas seulement de moyen financiers :wink:

L'entretien est bel et bien là, n'aie crainte.

Il va te contacter par MP.

+

Posté(e)
comment_482180

Moi manuelle pour la fiabilité, car la SMG est une loterie. Certains me contrediront. En cas de casse ça coute cher, peu me contrediront.

Mais la SMG est une très bonne boite.

Je te retourne la question, tu veux quoi toi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_482184

Bah, je suis partage, car j'aime beaucoup la SMG, pour les palettes et le cote racing, mais en effet la fiabilite me fait peur, en manuelle cest disont plus "commun" en revanche tu n'est pas a l'abris d'un soucis aussi ( plus rare je pense mais possible )

Posté(e)
comment_482187

Bah, je suis partage, car j'aime beaucoup la SMG, pour les palettes et le cote racing, mais en effet la fiabilite me fait peur, en manuelle cest disont plus "commun" en revanche tu n'est pas a l'abris d'un soucis aussi ( plus rare je pense mais possible )

Je n'ai jamais entendu parler d'un seul problème avec une boite manu, sur ce forum et ailleurs... Possible oui, mais jamais vu depuis presque 4 ans de recherche sur cette auto.

Posté(e)
  • Auteur
comment_482191

Oui en effet, pas eu d'echos precis, juste un mec en uk qui a pete sa boite manuelle alors qu'il tournait sur circuit ...

Mon Coeur me dit SMG , mais mon porte monnaie dit Manuelle lol

Posté(e)
comment_482192

Oui en effet, pas eu d'echos precis, juste un mec en uk qui a pete sa boite manuelle alors qu'il tournait sur circuit ...

Mon Coeur me dit SMG , mais mon porte monnaie dit Manuelle lol

Il a remis la 1ère à 90 km/h avec son pied droit en embrayant à moitié du gauche ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_482197

Il a remis la 1ère à 90 km/h avec son pied droit en embrayant à moitié du gauche ?

Lol je sais pas, mais tu sais parfois les anglais sont disons....bizarre :P

Posté(e)
comment_482200

Perso j'ai une boîte SMGII (sans problème pour l'instant)

J'ai eu les 2 et je te conseille plutôt la boîte manuel