Aller au contenu

[Préparation] 1M a-Workx


Elitt13

Messages recommandés

img-482258-1-13.jpg

La bombinette du constructeur à l’hélice continue de séduire les préparateurs divers et variés et, pas accessoire, draguer les propriétaires à la recherche d’agrément mécanique revu à la hausse. Les Allemands de la société a-workx, dont la préparation est l’un des champs d’activité, viennent de donner à connaître leur dernière réalisation.Après que les Allemands de G-Power viennent de commettre la stupéfiante et terrifiante G1 V8 Hurricane RS, on retombe ici dans une plus sage mesure mécanique puisque du côté de la firme a-workx on n’est pas tombé dans l’indécence pure.

img-482258-2-14.jpg

Aussi, le classique six cylindres Biturbo de 340 ch et 450 Nm reste bien présent mais reçoit une petite préparation entre reprogrammation électronique, intercooler ou ligne d’échappement en titane tirée du catalogue Akraovic pour faire grimper la puissance à 435 ch et le couple maximal 550 Nm. Comptez aux alentours de 8 500 € pour ce programme technique. Notons aussi les jantes légères BBS de 19″, le toit en fibre de carbone ou le kit suspensions KW. Sobre et finalement efficace !

img-482258-3-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le prix soit exact, une ligne akra 7000 euros et des V3 2300 euros si mes souvenir sont bons. Rien qu'avec ces deux pièces ont est au dessus du prix indiqué. Je pense que c'est à partir de 8500 euros le prix, à près il faut rajouter des pièces. Il doit y en avoir au moins pour 15000 euros là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...