Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_616690

je suis heureux pour toi ! aprés toutes ces galères je pense que tu as du vraiment prendre du plaisir

avec toutes ces modifications elle est prête pour de nouvelles avantures :)

:nickel8: :nickel8: :nickel8:

• Réponses 223
  • Vues 24,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_617326

Content pour toi! Profites en bien... Surtout elle est superbe! ;)

Posté(e)
comment_617361

Punaise des fois on a vraiment pas de chance , moi ma première ///M j'suis tombé sur une perle j'suis heureux ... Sinon vraiment content pour toi que tu puisse commencer a prendre du plaisir avec ta tire ( moi ca fais deux moi qu'elle est en carrosserie a cause d'un accident ( demi train avant + cremaillère + aile avant arrière gauche hs ) et j'en peux déjà plus d'attendre ! Ma ///M est de la même couleur que la tienne et maintenant que tu as mis les jantes csl dessus j'arrive a me rendre compte ce que ca pourrais donner sur la mienne et c'est MAGIQUE  !

Bonne continuation  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_617368
Punaise des fois on a vraiment pas de chance , moi ma première ///M j'suis tombé sur une perle j'suis heureux ... Sinon vraiment content pour toi que tu puisse commencer a prendre du plaisir avec ta tire ( moi ca fais deux moi qu'elle est en carrosserie a cause d'un accident ( demi train avant + cremaillère + aile avant arrière gauche hs ) et j'en peux déjà plus d'attendre ! Ma ///M est de la même couleur que la tienne et maintenant que tu as mis les jantes csl dessus j'arrive a me rendre compte ce que ca pourrais donner sur la mienne et c'est MAGIQUE  ! Bonne continuation  :nickel6:
Je ne regrette absolument pas d'avoir monté les CSL, ça lui va trop bien!
Posté(e)
comment_617388

Je ne regrette absolument pas d'avoir monté les CSL, ça lui va trop bien!

C'est de toute évidence les jantes qui lui vont le mieux ( à mon gout )

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_624589

Des news, la géométrie est faite!

post-10596-0-75681600-1393437273_thumb.j

C'est du bonheur cette voiture, à chaque tour de roue je m'en rends encore plus compte!

Encore une petite photo:

post-10596-0-82765200-1393437370_thumb.j

Posté(e)
comment_624599

au top :nickel6:. pas motivé pour la sortir sur piste ou ring cette année ?

Posté(e)
comment_624604

oui je pense aussi :) sinon ring suremment mi mai.

Posté(e)
  • Auteur
comment_624605

C'est à combien de temps de chez nous? Tu y montes avec des potes? Tu prends combien de tour?

Posté(e)
comment_624611

4h en ouvrant les gaz en Allemagne et respect en france, je monte avec ma copine en copilote. je prend 15 tours. peut etre des potes viendront aussi a voir, si tu est chaud pas de soucis je te tiendrai au courant quand j'irais. je decoll le samedi matin tot et rentre dimanche fin d'après midi vers 17h environ.

Posté(e)
comment_624625

Superbe la ///M... C'est vrai que ça donne envie le ring, je serais bien tenté aussi☺️

Posté(e)
comment_624634

Superbe la ///M... C'est vrai que ça donne envie le ring, je serais bien tenté aussi☺️

on ce fait un convoi si vous etes chaud, on ce retient au courant debut avril. chauffe marco et ton père ;)

Posté(e)
comment_624640

on ce fait un convoi si vous etes chaud, on ce retient au courant debut avril. chauffe marco et ton père ;)

Comment que ça pourrait être bon!! Je vais voir ça..

@Neobelette faudra qu'on se capte pour le DIS quand ta 5min

Posté(e)
  • Auteur
comment_624650

C'est dans les 45€ le tour quand on en prend 1 ou 2 il me semble mais quand tu en prends 15 ça revient a combien? Le réviser sur forza peut aider?