Posté(e) le 26 janvier 201411 a comment_616690 je suis heureux pour toi ! aprés toutes ces galères je pense que tu as du vraiment prendre du plaisir avec toutes ces modifications elle est prête pour de nouvelles avantures :nickel8:
Posté(e) le 26 janvier 201411 a comment_616720 Au top! Maintenant ta juste a kiffer en prenant le volant
Posté(e) le 28 janvier 201411 a comment_617326 Content pour toi! Profites en bien... Surtout elle est superbe!
Posté(e) le 28 janvier 201411 a comment_617361 Punaise des fois on a vraiment pas de chance , moi ma première ///M j'suis tombé sur une perle j'suis heureux ... Sinon vraiment content pour toi que tu puisse commencer a prendre du plaisir avec ta tire ( moi ca fais deux moi qu'elle est en carrosserie a cause d'un accident ( demi train avant + cremaillère + aile avant arrière gauche hs ) et j'en peux déjà plus d'attendre ! Ma ///M est de la même couleur que la tienne et maintenant que tu as mis les jantes csl dessus j'arrive a me rendre compte ce que ca pourrais donner sur la mienne et c'est MAGIQUE ! Bonne continuation
Posté(e) le 28 janvier 201411 a Auteur comment_617368 Punaise des fois on a vraiment pas de chance , moi ma première ///M j'suis tombé sur une perle j'suis heureux ... Sinon vraiment content pour toi que tu puisse commencer a prendre du plaisir avec ta tire ( moi ca fais deux moi qu'elle est en carrosserie a cause d'un accident ( demi train avant + cremaillère + aile avant arrière gauche hs ) et j'en peux déjà plus d'attendre ! Ma ///M est de la même couleur que la tienne et maintenant que tu as mis les jantes csl dessus j'arrive a me rendre compte ce que ca pourrais donner sur la mienne et c'est MAGIQUE ! Bonne continuation Je ne regrette absolument pas d'avoir monté les CSL, ça lui va trop bien!
Posté(e) le 29 janvier 201411 a comment_617388 Je ne regrette absolument pas d'avoir monté les CSL, ça lui va trop bien! C'est de toute évidence les jantes qui lui vont le mieux ( à mon gout )
Posté(e) le 26 février 201411 a Auteur comment_624589 Des news, la géométrie est faite! C'est du bonheur cette voiture, à chaque tour de roue je m'en rends encore plus compte! Encore une petite photo:
Posté(e) le 26 février 201411 a comment_624599 au top . pas motivé pour la sortir sur piste ou ring cette année ?
Posté(e) le 26 février 201411 a Auteur comment_624605 C'est à combien de temps de chez nous? Tu y montes avec des potes? Tu prends combien de tour?
Posté(e) le 26 février 201411 a comment_624611 4h en ouvrant les gaz en Allemagne et respect en france, je monte avec ma copine en copilote. je prend 15 tours. peut etre des potes viendront aussi a voir, si tu est chaud pas de soucis je te tiendrai au courant quand j'irais. je decoll le samedi matin tot et rentre dimanche fin d'après midi vers 17h environ.
Posté(e) le 26 février 201411 a comment_624625 Superbe la ///M... C'est vrai que ça donne envie le ring, je serais bien tenté aussi☺️
Posté(e) le 26 février 201411 a comment_624634 Superbe la ///M... C'est vrai que ça donne envie le ring, je serais bien tenté aussi☺️ on ce fait un convoi si vous etes chaud, on ce retient au courant debut avril. chauffe marco et ton père
Posté(e) le 26 février 201411 a comment_624640 on ce fait un convoi si vous etes chaud, on ce retient au courant debut avril. chauffe marco et ton père Comment que ça pourrait être bon!! Je vais voir ça.. @Neobelette faudra qu'on se capte pour le DIS quand ta 5min
Posté(e) le 26 février 201411 a Auteur comment_624650 C'est dans les 45€ le tour quand on en prend 1 ou 2 il me semble mais quand tu en prends 15 ça revient a combien? Le réviser sur forza peut aider?