Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46 - 2014 l'année de la restauration!

Featured Replies

Posté(e)

je suis heureux pour toi ! aprés toutes ces galères je pense que tu as du vraiment prendre du plaisir

avec toutes ces modifications elle est prête pour de nouvelles avantures :)

:nickel8: :nickel8: :nickel8:

• Réponses 223
  • Vues 25k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Au top! Maintenant ta juste a kiffer en prenant le volant ;-)

Posté(e)

bien tout sa  :nickel8:

Posté(e)

Nickel, beau boulot !!!

Posté(e)

content pour toi! tu vas pouvoir en profiter ;-)

Posté(e)

Excellent, bonne route à son volant :-)

Posté(e)

Content pour toi! Profites en bien... Surtout elle est superbe! ;)

Posté(e)

Punaise des fois on a vraiment pas de chance , moi ma première ///M j'suis tombé sur une perle j'suis heureux ... Sinon vraiment content pour toi que tu puisse commencer a prendre du plaisir avec ta tire ( moi ca fais deux moi qu'elle est en carrosserie a cause d'un accident ( demi train avant + cremaillère + aile avant arrière gauche hs ) et j'en peux déjà plus d'attendre ! Ma ///M est de la même couleur que la tienne et maintenant que tu as mis les jantes csl dessus j'arrive a me rendre compte ce que ca pourrais donner sur la mienne et c'est MAGIQUE  !

Bonne continuation  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
Punaise des fois on a vraiment pas de chance , moi ma première ///M j'suis tombé sur une perle j'suis heureux ... Sinon vraiment content pour toi que tu puisse commencer a prendre du plaisir avec ta tire ( moi ca fais deux moi qu'elle est en carrosserie a cause d'un accident ( demi train avant + cremaillère + aile avant arrière gauche hs ) et j'en peux déjà plus d'attendre ! Ma ///M est de la même couleur que la tienne et maintenant que tu as mis les jantes csl dessus j'arrive a me rendre compte ce que ca pourrais donner sur la mienne et c'est MAGIQUE  ! Bonne continuation  :nickel6:
Je ne regrette absolument pas d'avoir monté les CSL, ça lui va trop bien!
Posté(e)

Je ne regrette absolument pas d'avoir monté les CSL, ça lui va trop bien!

C'est de toute évidence les jantes qui lui vont le mieux ( à mon gout )

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Des news, la géométrie est faite!

post-10596-0-75681600-1393437273_thumb.j

C'est du bonheur cette voiture, à chaque tour de roue je m'en rends encore plus compte!

Encore une petite photo:

post-10596-0-82765200-1393437370_thumb.j

Posté(e)

au top :nickel6:. pas motivé pour la sortir sur piste ou ring cette année ?

Posté(e)
  • Auteur

Si prenois fin juillet je pense. Tu y seras?

Posté(e)

oui je pense aussi :) sinon ring suremment mi mai.

Posté(e)
  • Auteur

C'est à combien de temps de chez nous? Tu y montes avec des potes? Tu prends combien de tour?

Posté(e)

4h en ouvrant les gaz en Allemagne et respect en france, je monte avec ma copine en copilote. je prend 15 tours. peut etre des potes viendront aussi a voir, si tu est chaud pas de soucis je te tiendrai au courant quand j'irais. je decoll le samedi matin tot et rentre dimanche fin d'après midi vers 17h environ.

Posté(e)

Superbe la ///M... C'est vrai que ça donne envie le ring, je serais bien tenté aussi☺️

Posté(e)

Superbe la ///M... C'est vrai que ça donne envie le ring, je serais bien tenté aussi☺️

on ce fait un convoi si vous etes chaud, on ce retient au courant debut avril. chauffe marco et ton père ;)

Posté(e)

on ce fait un convoi si vous etes chaud, on ce retient au courant debut avril. chauffe marco et ton père ;)

Comment que ça pourrait être bon!! Je vais voir ça..

@Neobelette faudra qu'on se capte pour le DIS quand ta 5min

Posté(e)
  • Auteur

C'est dans les 45€ le tour quand on en prend 1 ou 2 il me semble mais quand tu en prends 15 ça revient a combien? Le réviser sur forza peut aider?