Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_484616

J'ai rendez-vous à Vauvert à 11H samedi matin.

Bonne chance pour trouver le sommeil cette nuit !!!!

Garde la tête froide pour demain et fais un bonne achat, au moindre doute la prend pas, faut être sur de ton coup.

• Réponses 223
  • Vues 24,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_484896

Ce soir direct le CT pour passer la one. Si tt est OK, samedi je prends la route pour aller chercher la ///M.

Et elles sont ou les photos de ta belle ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_485408

En effet pas facile de trouver le sommeil vendredi soir mais vu la semaine que j'ai eu ça a été.

Bon, je fais dorénavant parti de la famille! La m3 est mienne, pas de surprise jusque la.

Il y a bien 2-3 bricoles esthétique mais j'y suis allé en connaissance de cause.

Seul chose, hier j'ai remarque que j'avais un grincement au niveau de la coupelle d'amortisseur avant droit quand je manœuvre au ralentit. Je n'ai pas encore regarde sur le forum (je vais le faire) mais je demande quand même si vous avez une idée de ce que cela peut être et comment y remédier (graissage?).

Je souhaiterai ajuster le réglage des combinés filtés afin de rehausser l'arrière car trop bas à mon goût.

Reyko, tu as quoi comme échappement sur ta M?

Posté(e)
comment_485420

En effet pas facile de trouver le sommeil vendredi soir mais vu la semaine que j'ai eu ça a été.

Bon, je fais dorénavant parti de la famille! La m3 est mienne, pas de surprise jusque la.

Il y a bien 2-3 bricoles esthétique mais j'y suis allé en connaissance de cause.

Seul chose, hier j'ai remarque que j'avais un grincement au niveau de la coupelle d'amortisseur avant droit quand je manœuvre au ralentit. Je n'ai pas encore regarde sur le forum (je vais le faire) mais je demande quand même si vous avez une idée de ce que cela peut être et comment y remédier (graissage?).

Je souhaiterai ajuster le réglage des combinés filtés afin de rehausser l'arrière car trop bas à mon goût.

Reyko, tu as quoi comme échappement sur ta M?

Content que tu est ta M///, mon échappement c'est un supersprint race light.

Posté(e)
  • Auteur
comment_485441

J'aimerai bien entendre le tien car le mien (eisenmann) fait un son très sourd et fort entre 2-3000tr/min et du coup pas agréable par exemple sur la rocade à 110...

Posté(e)
comment_485447

Pas de soucis, t'est disponible quand ?

Faut en profiter il fait beau en ce moment !

Posté(e)
comment_485619

Content pour toi,

quand nous fais-tu un shoot/présentation ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_485638

Content pour toi,

quand nous fais-tu un shoot/présentation ?

Le wkd prochain, je vais tacher de faire des photos

Posté(e)
  • Auteur
comment_485639

Pas de soucis, t'est disponible quand ?

Faut en profiter il fait beau en ce moment !

Le soir apres 19H mais pas cette semaine :twisted: (beaucoup de boulot).

Le wkd sinon.

On se MP, tu es ou sur Dijon ?

Posté(e)
comment_485654

Le wkd prochain, je vais tacher de faire des photos

Nikel !

Tu es à la même distance que nous pour la ///M Fest Alsace-Lorraine 2013, en espérant t'y rencontrer !

Posté(e)
  • Auteur
comment_485664

Nikel !

Tu es à la même distance que nous pour la ///M Fest Alsace-Lorraine 2013, en espérant t'y rencontrer !

Il y a un post qui parle de ce rassemblement?

Posté(e)
comment_485666

Il y a un post qui parle de ce rassemblement?

Oui,

et il y en a plus d'un (postes ET rassemblements)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_489147

Photos, photoooos :-)

Posté(e)
comment_489193

J'aimerai bien entendre le tien car le mien (eisenmann) fait un son très sourd et fort entre 2-3000tr/min et du coup pas agréable par exemple sur la rocade à 110...

Tu auras cette resonnance avec tous les pots inox (seul le Rémus, qui est en acier noir, le fait beaucoup moins).

Avec le SS Race-Light, le son sera plus métalique, moins sourd qu'avec l'Eisenman mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort !!

Moi, j'ai monté un inter Milteck et la résonance est passée vers 1000/1500tr/mn. Impec !

Je ne sais pas si les autes inter qui ont un coupe-feu ont le même effet.

Posté(e)
  • Auteur
comment_489206

Photos, photoooos :-)

J'ai honte, pas encore eu et ou pris le temps de prendre des photos de mon nouveau bebe... En même temps le temps que l'on a sur Dijon n'encourage pas trop à sortir nos jouets :(

Posté(e)
comment_489208

J'ai honte, pas encore eu et ou pris le temps de prendre des photos de mon nouveau bebe... En même temps le temps que l'on a sur Dijon n'encourage pas trop à sortir nos jouets :(

Tu n'es pas le seul je te rassure...

Posté(e)
  • Auteur
comment_489213

Tu auras cette resonnance avec tous les pots inox (seul le Rémus, qui est en acier noir, le fait beaucoup moins).

Avec le SS Race-Light, le son sera plus métalique, moins sourd qu'avec l'Eisenman mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort !!

Moi, j'ai monté un inter Milteck et la résonance est passée vers 1000/1500tr/mn. Impec !

Je ne sais pas si les autes inter qui ont un coupe-feu ont le même effet.

Merci pour l'info.

Concernant ton montage, tu as quoi comme échappement en plus de ton inter Milteck?

Y a t il d'autres personnes qui sont dans le même cas (forte résonnance entre 2000 et 3000 trs) ?

Y aurait-il d’autres solutions pour baisser le régime moteur où l’on a la résonance, ou baisser le volume ?

Penses tu que dans mon cas, le montage d'un inter peut avoir le même effet que toi (Résonnance vers 1000-1500 trs) ?

Est-ce que ça va marcher avec ts les inters ou juste le Milteck ?

Posté(e)
comment_489332

Du coup tu est allé à Prenois Dimanche ?