Posté(e) le 30 janvier 201312 a comment_513125 copies conformes aux vraies!j'avais les mêmes! l'effet concave est parfait!faut pas hésiter les gars !!!et au moin ça fait travailler un gars du fofo et un français!!
Posté(e) le 30 janvier 201312 a comment_513149 je sais ! Ok BON alors les photosssssssssssssssssssssssssss MDR
Posté(e) le 30 janvier 201312 a comment_513161 c'est cool moi qui suis en recherche de jantes!!! par contre y pas de site et comme facebook ça me saoule....
Posté(e) le 30 janvier 201312 a comment_513165 C'est vrai que c'est chiant le facebook ! Tu remets quand un site en route Sacha ?
Posté(e) le 30 janvier 201312 a comment_513167 c'est cool moi qui suis en recherche de jantes!!! par contre y pas de site et comme facebook ça me saoule.... Contacte crnizmaj
Posté(e) le 30 janvier 201312 a comment_513225 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super , et la vache elle sont bien concave l'arriere j'adore !!!!!!!!!!!!!!! SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol
Posté(e) le 30 janvier 201312 a comment_513230 C'est vrai que c'est chiant le facebook ! Tu remets quand un site en route Sacha ? un nouveau site est en création mais ça prend un peu de temps car beaucoup de produits. y a un petit aperçu sur la page facebook du nouveau site. mais du coup suite à la création du nouveau site j'ai fait beugué l'ancien lol
Posté(e) le 31 janvier 201312 a comment_513273 En effet elles ont l'air très bien faite... reste plus qu'à voir le résultat sur la voiture
Posté(e) le 31 janvier 201312 a comment_513295 C'est curieux, sur cette photo, on dirait que l'avant fait seulement 8" (comme celle du pack compétition) mais c'est peut-être une illusion car elle est bien gravée 8,5x19 : Elles sont magnifiques !
Posté(e) le 31 janvier 201312 a comment_513310 Salut, belles roulettes ! On dirait vraiment les même copies que moi, il manque juste l'écriture "BMW" sous le logo ///M pour être "identiques" aux vraies. Et tu vas voir, de par leur forme, bien propre elles font "gros" (comparé par ex aux BBS LM). Tu vas aimer mon cochon, ça c'est sur ! (elle est rabaissée ton auto ?)
Posté(e) le 31 janvier 201312 a Auteur comment_513332 Salut, belles roulettes ! On dirait vraiment les même copies que moi, il manque juste l'écriture "BMW" sous le logo ///M pour être "identiques" aux vraies. Et tu vas voir, de par leur forme, bien propre elles font "gros" (comparé par ex aux BBS LM). Tu vas aimer mon cochon, ça c'est sur ! (elle est rabaissée ton auto ?) Oui elle est rabaissée, trop a mon goût. Quand je monterai les jantes je réglerai les combinés pour la mettre plus a mon goût.
Posté(e) le 31 janvier 201312 a comment_513351 Oui elle est rabaissée, trop a mon goût. Quand je monterai les jantes je réglerai les combinés pour la mettre plus a mon goût. A ok, super ça les combinés vont te permettre de faire ce que tu veux ! Pour ma part, à titre d'exemple, je suis à - 2 devant (+ suppression des tetons) et - 1 derrière (kit Eibach classique sur amorto Sachs OEM) et je suis très content du rendu estéthique. Pour moi il ne lui faudrait ni plus ni moins. Pour ce qui est de la tenue de route, on est loin de "l'optimal" que pourrait me donner des kw v3 ou blistein pss10... mais chaque chose en son temps
Posté(e) le 1 février 201312 a Auteur comment_513881 elles existent en couleur gun métal?? Sacha doit pouvoir te répondre.
Posté(e) le 1 février 201312 a comment_513906 Je lui avais déjà demandé, il doit se renseigner auprès de son fournisseur.