Posté(e) le 1 février 201312 a comment_514109 désolé, chez moi pas disponible en gun metal. gris ou noir seulement
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_525084 ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS , tu n'a plus de tunes pour les pneus ou quoi ? lol
Posté(e) le 25 février 201312 a Auteur comment_525105 Si si les pneus sont là, 4 michelins! Mais j'ai un pb avec mon train arrière, j'attend d'avoir un devis pour le refaire faire et changer ts les silent bloc pour monter les jantes en même temps... Pas cool!
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_525281 Si si les pneus sont là, 4 michelins! Mais j'ai un pb avec mon train arrière, j'attend d'avoir un devis pour le refaire faire et changer ts les silent bloc pour monter les jantes en même temps... Pas cool! Ah merde! C'est fissuré au niveau du train arrière ?
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_525284 ah merde. tu as quoi comme soucis exactement avec le train arrière ?
Posté(e) le 25 février 201312 a Auteur comment_525299 Demi train arrière gauche ou le ressort est fixé qui se déchire (le ressort passe à travers) et aussi au niveau des supports du train arrière ça comme à se fissurer sur le châssis + ts les SB sont morts. J'attend un devis de chez RAF pour me reprendre tt ça. En attendant la voiture reste au garage... Ça me laisse du temps pour terminer mon swap sur mon E30.
Posté(e) le 25 février 201312 a Auteur comment_525300 revend moi ton pack lol Sûrement pas! Lol. Elles sont trop belles
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_525301 ah oui quand même ! ça va couter un bon ptit billet. apparemment raf est au top
Posté(e) le 28 février 201312 a comment_526295 Là je pense que c'est un billet de 4000 qui t'attend ..... Démontage complet train arrière , les échappements , déblaxonner .... tout mettre à nu . Ensuite expertise des dégats ( voir si c'est rattrappable ) , souder des plaques de renforts .... là y a du taf , des heures de boulot . Et remontage de l'ensemble avec SB neufs . J'espère pour toi que c'est pas trop déchiré ... Par contre ça vient pas comme ça du jour au lendemain . Quand tu l'as essayé , t'as rien senti ? Ca devait quand même pas faire un joli bruit en roulant , et un ressort à travers la caisse devait pas être bien droite ... En tout cas courage à toi , là ça sent un peu la galère l'histoire .
Posté(e) le 28 février 201312 a comment_526304 Là je pense que c'est un billet de 4000 qui t'attend ..... Démontage complet train arrière , les échappements , déblaxonner .... tout mettre à nu . Ensuite expertise des dégats ( voir si c'est rattrappable ) , souder des plaques de renforts .... là y a du taf , des heures de boulot . Et remontage de l'ensemble avec SB neufs . J'espère pour toi que c'est pas trop déchiré ... Par contre ça vient pas comme ça du jour au lendemain . Quand tu l'as essayé , t'as rien senti ? Ca devait quand même pas faire un joli bruit en roulant , et un ressort à travers la caisse devait pas être bien droite ... En tout cas courage à toi , là ça sent un peu la galère l'histoire . heu non pas du tout ca sera plutot 2000-2500 euros pour tout refaire
Posté(e) le 28 février 201312 a comment_526307 2000 euros ....? Pas cher ... j'en doute un peu , mais tant mieux pour lui alors .
Posté(e) le 28 février 201312 a comment_526317 Devotec ne le sait pas encore mais je vais aller lui faire coucou en 2014... après une belle demande de devis
Posté(e) le 28 février 201312 a comment_526319 Devotec ne le sait pas encore mais je vais aller lui faire coucou en 2014... après une belle demande de devis Pour ?
Posté(e) le 28 février 201312 a comment_526487 Sûrement pas! Lol. Elles sont trop belles Au fait tu peux demander conseil à neobelette il viens de résoudre le même problème que toi. Il avait commander les pièces sur internet, il avait fait un post sur les réparations il me semble.