Posté(e) le 11 octobre 201212 a comment_482323 Présentation du membre : Pseudo :bullkrav Prénom :jean-Louis Age :38 Lieu de résidence :belgique Motivation de l'inscription :s informer et échanger Emploi :mécanicien chez vag Loisirs, passions :kravmaga sport moteur Site web :www.nivelles-kravmaga.be Mail :jlklinck@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle :m3 cabriolet SMGII Année modèle :2002 Puissance :343cv Coloris :noir Options BMW : -hard top -jantes 19 p Modifications apportées : - - Modifications envisagées : -filtre à aire -ligne miltek Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 11 octobre 201212 a comment_482337 Bienvenue (promis on sera sage avec toi!! ... ou pas!! )
Posté(e) le 12 octobre 201212 a comment_482518 Salut et bienvenue voisin ! ça te dit de te joindre à nous quand nous faisons des rencontres ? (Rencontres automobiles j'entends)
Posté(e) le 13 octobre 201212 a Auteur comment_482858 Cool on pourra s entraider Pour le moment j attends toujours ma voiture elle a été refuser au ct pour le berceau av Donc j attends que le garage qui me la vendu la repasse et me fil les papier pour immatriculer Vendredi normalement je l ai
Posté(e) le 24 octobre 201212 a Auteur comment_486164 Je l ai !!!! Manque plus que les plaques Mais j ai la voiture elle est dans mon garage je suis heureux presser d être vendredi ! Parcontre mon livre est en allemand quelqu un pourrais m expliquer la dépose du hard top ?