Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

Non non Mike c'est des photos avant le montage des jantes !

Ce sont toujours les LM dessus, d'ailleurs j'ai reçu les caps BBS rouges ce matin ,ça fait moins vide !! Je reçois les cales mercredi ! j'essaierais de mettre des photos ce week end !

Ha ok hâte de voir avec les caps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c'est pas évident avec les couleurs, il y en à tellement qui sont jolie que parfois tu va flasher sur une pendant genre 3mois et puis après c'est reparti sur une autre, d'ailleurs c'est comme avec heu... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparement le mec n'arrive pas à monter les pneus ( 25 à l'arrière...) donc je ne suis pas prêt d'avoir les LM dessus...

Salut Mitch Mdr t'as pas changé je vois, superbe Auto!

Pour les pneus dis lui de mettre la jante a l'envers sur la machine et de pincer par l'extérieur, j'suis sur qu'il essaie a l'endroit et ça marche pas avec des tailles pareils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mitch Mdr t'as pas changé je vois, superbe Auto!

Pour les pneus dis lui de mettre la jante a l'envers sur la machine et de pincer par l'extérieur, j'suis sur qu'il essaie a l'endroit et ça marche pas avec des tailles pareils!

Merci mec, et non je n'ai pas changé loool !

Pour les jantes, elles sont sur la voiture depuis une dizaine de jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quand je me remémore les modifications titanesques que t'as pu faire sur ton m3 cabriolet, jpeux déjà parier ma paire que cette e92 va etre un film de boules :lover:

ah oui c'est clair c'est déjà un film de boule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...