Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

superbe mitch :nickel10:

j vois pas a quoi elle ressemble ta lame .

pk pas une lame type GTS ??

ta passé tes roulettes sur une balance par curiositer ?? j ai peur que se soit des enclumes déjà que les mienne pese un ane mort

sa manque de photo en tous cas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant sur ton iPhone tu te mettais en mode complet et faisait comme depuis ton Pc et tu avais acces aux photos de ton iPhone depuis le premier ios6 voilà je l avais même expliquer a un membre d ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant sur ton iPhone tu te mettais en mode complet et faisait comme depuis ton Pc et tu avez acces aux photos de ton iPhone depuis le premier ios6 voilà je l avais même expliquer a un membre d ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe mitch :nickel10:

j vois pas a quoi elle ressemble ta lame .

pk pas une lame type GTS ??

ta passé tes roulettes sur une balance par curiositer ?? j ai peur que se soit des enclumes déjà que les mienne pese un ane mort

sa manque de photo en tous cas :W

Non pas passé sur une balance, je l'ai viré, quand j'ai viré madame.... loool mais effectivement, elles ne sont pas légères.

Pour la lame, je préfère la Arkym, j'ai pensé à la GTS carbone mais finalement, non, à cause de la double lame, et qu'elle ne prend pas toute la surface inférieure du pare choc.

http://www.bmwcoop.com/wp-content/images/2010/08/ARKYM-BMW-M3-E92-Front.jpg

Pour les photos, il faut que je me penche dessus quand j'aurais un peu plus de temps...

Moi je le fait depuis iOS 6 de mon phone ...

Sinon superbe ton auto comme d hab

Merci Ludo ;)

outch ça poutre !!! c'est du 20 pouces ? super ta caisse !!!

Merci, oui c'est du 20.

tres bon choix

tres reussi mitch

la suite lol

Merci Phil, la suite, j'attend toujours 2 ou 3 colis et pour le reste ça sera en 2013 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Bon bah on a encore perdu 2 ou 3 pages donc je remet les modifications à venir et une ou 2 photos.

Lame carbone Arkym

Diffuseur carbone

X pipe Supersprint ( peut être le décata )

Kit gros freins Brembo ou Ap racing

Recaro Pole position

Kit compresseur G- power ou ESS tuning

Combinés filetés KW

Demi arceau....

Et peut être un covering flashi !!

Donc je disais, c'est un projet à long terme, que je vais faire petit à petit !!

img-497224-1-img2727go.jpg

img-497224-2-img2728xw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le demi arceau moi aussi j voulais le mètre.

mais j ai opter pour une bar anti rapprochement dans le coffre car le poids du demi arceau n ai pas négligeable et niveau rigidité bas... comme tu lui collera pas des slick :|

quand au covering flashi ..... bas dommage d avoir une couleur aussi originale que la tienne pour la camoufler sous un covering , enfin j dit ça , j dit rien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wrap, c'est ce qui me retiens Bruce, mercredi il y a eu un peu de soleil, et au soleil c'est vraiment une autre auto !!!

Pour le demi arceau, ça viendra tout à la fin, donc j'ai le temps de méditer à ça aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...