Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

Il y'a plus d ampoule dans les nouvelles c est des Led mais je ne me rappelle plus du nom.. celisis je crois, un truc comme ça
HS pour mon poste il a été supprimé quand il y a eu le problème on subi on subi lol il faut que j en refasse un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="bravuce" data-cid="498684" data-time="1355953730"><p>
vas y refait le :oui: HS OFF</p></blockquote>la flemme je m'occupe de ma voiture de course donc pas trop de temps en ce moment, je tiens au jus je dois monter sur pan am pour un camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Supersport" data-cid="501171" data-time="1356810106"><p>

Alors le père Noël t as apporter tes pièces ?</p></blockquote>

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le père Noël t as apporter tes pièces ?

 

non le père Noël a prit sa e92 , il en avait marre des rennes qui avance pas ... voila pourquoi il répond pas  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aux sports d'hiver depuis le 29, je rentre mi-semaine, j'espère avoir reçu quelques colis !

Normalement elle part dans 15 jours pour le covering, mais j'hésite encore parce que c'est quand même dommage pour le ruby black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige est super bonne, mais il fait soleil depuis dimanche dernier, alors ca commence à être pluq terrible... J'y retourne début février, mais va falloir que je me calme parce qu'avec ce que j'ai dépensé cette semaine, j'aurais pu prendre mon KGF avant loool !

Pour le covering, c'est un bleu ciel mate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue l'attente est longue, mais le pire c'est le moment du départ pour rentrer, c'est toujours une horreur loool, mais je me dis que j'y retourne bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...