Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

Profite bien Pat  8-)

 

Moi j'ai fait que 3 jours cette année... pas le temps de faire plus.. et qu'est ce que ça me manque.. 

 

Pour le covering, le bleu mat clair tire sur quoi comme couleur? Style laguna seca? Bleu dynamo Renault? Franchement ça peut être superbe sur ta M, si tu le fais faire par un mec compétent avec du bon film et pour un prix correct.. je dis fonce, ça va protéger ton auto, la couleur peu être superbe, ça fait un changement important pour pas trop cher et tout retour en arrière possible à tout moment sans bord**. 

 

Je l'ai fait sur une auto, passage du gris clair au blanc mat, je regrette juste l'entretien pénible du blanc mat .. sinon je trouve que le résultat est superbe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais faire par mon pote de Speednight, covering concept ! Pour la teinte c'est plus Bleu estoril mat ! Pour le coup, ca me revient à une complète, couleur spéciale donc surcout...

je connais le rendu, car j'ai déjà vu une teinte similaire !

Pour les sports d'hiver, ca y est c'est fini, on les a écourté.... mais j'y retourne dans 3 semaines loool !

Yoz, il y avait une piste de luge justement, et ça m'aurait bien plus de la faire !!! :wink: looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le covering c'est vrai que c'est une bonne alternative moi j'aimerais bien comme la frozen gray avec des bbs ch-r black

Le covering tu peux laver sans soucis ou il faut prendre beaucoup de précautions? Et niveau tarif et le temps de pose?

3 semaines sa passe vite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine de pose pour 1800 euros, en tarif promotionnel...

Pour le lavage, aucune idée :/

Sinon Fredo, calandre BMW performance commandée, ca y'est loool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le covering c'est vrai que c'est une bonne alternative moi j'aimerais bien comme la frozen gray avec des bbs ch-r black

Le covering tu peux laver sans soucis ou il faut prendre beaucoup de précautions? Et niveau tarif et le temps de pose?

3 semaines sa passe vite ;-)

Pour le lavage , rien de spéciale , tu laves comme une carrosserie avec peinture , nettoyeur haute pression puis à la main RAS.

J'ai déja passé un polish plusieurs fois pour enlever les impuretés, le film redevient bien lisse au touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mitch02" data-cid="504158" data-time="1357732769"><p>

Looool tu m'étonnes !!!<br />

<br />

Sinon pour le cover, la différence c'est que t'es pas en mat Bruno, je sais pas si ça change quelques choses !</p></blockquote>

Covering mat c'est comme pour les peintures mat, aucun polish standard dessus!

Il faut utiliser des produits spécialement développés pour ce type de surface (Bmw en vend d'ailleurs). Je prle en connaissance de cause car ma moto est complètement noire matte et l'entretien est assez périlleux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Bruno_M_67" data-cid="504126" data-time="1357728375"><p>

Pour le lavage , rien de spéciale , tu laves comme une carrosserie avec peinture , nettoyeur haute pression puis à la main RAS.<br />

J'ai déja passé un polish plusieurs fois pour enlever les impuretés, le film redevient bien lisse au touché.</p></blockquote>

Sur covering brillant tu peux, sur un matte tu dois appliquer des produits spéciaux (voir réponse ci dessus à Mitch )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va me gonfler quoi looool ! Nettoyé l'auto n'est pas ma tache favorite :P

 le mat est parait-il super galère a entretenir , car il ne faut pas faire n'importe quoi avec n'importe quel produit , bon courage pat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va me gonfler quoi looool ! Nettoyé l'auto n'est pas ma tache favorite :P

 

Je suis comme toi ! LOOL

 

Dommage pour ta belle couleur d'origine je trouve… mais ce n'est que mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le mat c'est pas la même chose , j'avais pas fais gaffe au "mat".

 

Un pote à une M3 E46 filmée noire mat , grosse galère à nettoyer. De plus tu vois toute les petites rayure sur le covering.

 

Un conseil Pat , évite un film mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="bravuce" data-cid="504266" data-time="1357751241"><p>

séance photo samedi après midi , a se qui parait :|<br /></p></blockquote>

T'es au courant de bien des choses toi ?? Looool !

Nan je peux pas y allé samedi...

Mes roulettes vont surement être à vendre, verdict dans la semaine :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="bravuce" data-cid="504266" data-time="1357751241"><p>

séance photo samedi après midi , a se qui parait :|<br /></p></blockquote>

T'es au courant de bien des choses toi ?? Looool !

Nan je peux pas y allé samedi...

Mes roulettes vont surement être à vendre, verdict dans la semaine :0

dommage , j te dirai si elle est belle :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des 19 pour la piste Bruce ;)

Je l'ai vend parce que je voudrais passé sur quelques choses de plus exclusif et en 19 !

Tu devais participé au shoot Bruce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...