Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

Je l'ai vendue cette semaine Yoz ! Pour ce qui est de l'entretien et conso.. Par encore assez de recul, j'ai fait que 300 kilomètres avec pour le moment !

@ Phil, ca fait 8 ans que je fais des sorties pistes c'est pas nouveau ! Je voulais me faire un joujou comme Ludo, pis finallement j'ai changé d'avis ! D'ailleurs, elle devait être baptisé au Nurb aujourd'hui mais je suis malade alors je suis resté au chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptant pour toi mitch je l'admirer au ring l'année prochaine , garer sur le même parking de l'hôtel si vous revenez chez papi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cetait juste que la m3e92 est beaucoup trop " bourgeoise" sur circuit .

et vider une e92 cest un peu tot non ?

sinon tres belle voiture mitch

vous avez de la chance detre pas trop loint du ring vous autres...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top comme caisse reste a voir la couleur en vrai...

cetait juste que la m3e92 est beaucoup trop " bourgeoise" sur circuit .

et vider une e92 cest un peu tot non ?

Ce week, j'ai vu une bonne dizaine d'e92 au ring, et toutes très bien affutés. c'est fini les E46 :wink: même DM performance avait une e92 aux p'tits oignons :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà un moment qu'il y a beaucoup de e92 affuté au ring !! Sans parler du nombre de GTS la haut !

Pour celle à David ( DM ) , c'est juste un bijou, elle a évolué en peu de temps ! Je l'avais vu en avril au ring quasi stock, je l'ai revu peu de temps après complètement métamorphosé !!!

Pour la couleur, en vrai ca n'est pas aussi flagrant que sur la photo ( tirée du net ) ! On la voit bien noire mais quand on s'approche avec un peu de soleil ( parce que chez moi il se fait rare lool ) ça fait de beaux effets ruby !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, elle est stock !! On en reparle bientôt ;)

Mes rs4, j'en étais fan mais pour le moment aucun regret, sauf mes freins, mes sièges F1 et le bruit... Rien d'insurmontables avec des €€€€ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...