Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

ahh ok , si tu l'as déja testée sur le Nurb tu sais a quoi t'attendre mais bon faut dire ce qui est sa reste une voiture très efficace qui ennuie porsche et leurs turbo .

c'est vrai que c'est une autre physionomie que ta z06 ! :D

la Sti 10 en hatch ou en berline ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Mitch, tu nous met l'eau a la bouche avec les modifications que tu nous prépare !!!! Ca va dégoudronné le ring après....

Tu peux m'en dire plus sur ton échappement eisenmann race car je suis très tenté pour le mettre sur ma e90. Tu l'as pris chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1690 euros chez Sport Auto 54, mais après il y a 2 solutions, soit adaptations sur la ligne OEM, soit acheter les connectings pipes Eisenmann et j'attend le prix de Sacha.... Viendra aussi le X-pipe non réso Supersprint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LoPicture

Une M3 E46 a la place d'une GTR-R35 il faut arrêté

Moi je suis monté dans une GTR et je peux te dire rien avoir, la M3 je la mets à la casse directe

Ben c'est son choix et perso j'aurais fait pareil ... Toute façon c'est Question de feeling, il y en a qui aime les turbo d'autre pas , les boîtes Auto et d'autres non ...

Moi par exemple pour rien au monde je voudrais une Gt-r...

Tu es monté dedans ou tu as roulé avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais en passager et pour moi une M3 E46 à côté c'est fade, c'est vrai moi je kiffe les moteurs suralimenté

si se n'est le design je vois en effet pas en quoi une E46 pourrai supporter la comparaison avec une gtr...même niveau sensation c'est un truc de malade, rien qu'en passager j'ai trouvé sa enorme!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si se n'est le design je vois en effet pas en quoi une E46 pourrai supporter la comparaison avec une gtr...même niveau sensation c'est un truc de malade, rien qu'en passager j'ai trouvé sa enorme!!!

Moi aussi j'ai trouvé énorme une vrai tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si se n'est le design je vois en effet pas en quoi une E46 pourrai supporter la comparaison avec une gtr...même niveau sensation c'est un truc de malade, rien qu'en passager j'ai trouvé sa enorme!!!

j'ai pas comparé les performances attention ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis , j'ai dis par rapport au feeling du gas ! Lui aussi ne jurais que par sa gt-r que c'était une tuerie etc etc ... 6 mois et il en a eu marre .

j'ai juste dis qu'elle ne procurait pas énormément de sensation par sa " facilité " de conduite , en partie a cause de l'ordinateur qui calcule la repartition des gaz sur chaque roues Indépendamment afin d'avoir la motricite " absolue " .

Mais je ne vais pas pollué le topic de cette très belle e92 pour des divergences de gouts , ceux qui aime les gros turbos qui pousse fort jure que par la gt-r et beaucoup ont horreur de la gt-r , dont 80 % des porschiste lol . il faut des voitures pour tout le mondes et c'est tant mieux sinon on aurait tous les mêmes :wink:

mais la gt-r reste une voiture énormément efficace sur circuit , enfin sur un nombre limité de tour :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1690 euros chez Sport Auto 54, mais après il y a 2 solutions, soit adaptations sur la ligne OEM, soit acheter les connectings pipes Eisenmann et j'attend le prix de Sacha.... Viendra aussi le X-pipe non réso Supersprint !

tu as eu l'info par sacha alors?

Par contre , il me précise, sur un autre post, qu'en version race, on ne peut pas aller sur les circuits avec certainement à cause des décibels élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours rien....

Pour les circuits, aucune idée, le seul ou je suis allé avec une voiture qui fesait un barouf monstre, c'est au Nurb avec ma m3 E46 full Supersprint, et pas de soucis ! pourtant il vérifie certaines autos pour le bruit.... par contre en France, ils sont bien moins conciliants !!!

J'ai toujours rien monté.... J'ai hâte d'entendre le Eisenmann en vrai et non à travers des vidéos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wink:

Sinon momotage du jour, Eisenmann monté, c'est que du bonheur... j'aime le look et le son mais il me manquera quand même le X-pipe SS prochainement pour avoir un petit plus.

Ressort H&R montés, mais la voiture est toujours sur le pont en attendant le montage des BBS LM demain...

Photos à venir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...