Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

Je vais transmettre alors, merci 6V !

Sinon je viens d'aller faire un petit tour, pas de changement avec les H&R c'est nikel, et le Eisenmann chante bien, mais c'est un poil gentillé pour moi, le X-pipe SS ne sera pas de trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début de la sortie du face lift, je m'étais demandé pourquoi ils s'étaient fait chier à changer des phares magnifiques, pour des phares tout rouge et moins beau..

mais plus je les vois et plus je me dis qu'ils font plus modernes.. (forme plus joufflue, couleur + vives, leds..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la modification est moins flagrante sur e92 que E46 ! J'aimais beaucoup ceux d'origines, et c'est vrai que ceux la font tout rouge ! Mais comme dit GEB, ils font aussi plus moderne et une fois allumé c'est vraiment sympa... maintenant la modification en vaut elle la chandelle.... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la modification est moins flagrante sur e92 que E46 ! J'aimais beaucoup ceux d'origines, et c'est vrai que ceux la font tout rouge ! Mais comme dit GEB, ils font aussi plus moderne et une fois allumé c'est vraiment sympa... maintenant la modification en vaut elle la chandelle.... ??

pour cela il n'y a que toi qui peut répondre a cette question

tiens je viens de la coller un peu au sol la mienne et je l'est pas encore sortie je vais peut etre le faire tout à l'heure ou dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi, maintenant c'est fait donc je ne reviendrais plus en arrière lool !

Ah ça y est ??? n'hésite pas sur les photos !! Moi va falloir que j'en fasse d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...