Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

Salut une petite photo avec les jantes serai le bien venu!!!

Oui je sais, j'attend juste de recevoir mes nouveaux caches centraux, parce que la j'aime pas le rendu loool ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... pour les plaques, ça déplait beaucoup mais bon perso je préfère comme ça que les étoiles et le logo de la région moche...

@ Fredo, la nuit c'est encore plus jolie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pouvoir faire deux trois photo mitch se weekend , il fait pas trop moche en RP non ??? En Normandie s'est grand soleil 8)

On les attends tous avec impatience :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de RP ;)

Pas trop le temps en ce moment, je suis en plein préparatif de mon déménagement, et j'aide un ami à faire des travaux chez lui...

Promis je met des photos bientôt, je dois recevoir mes Caps BBS rouge en début de semaine, et j'ai aussi recommandé des cales pour l'avant et l'arrière pour avoir un meilleur ajustement !

Mercredi, la petite va chez le carrossier pour refaire l'arrière.... Si je reçois mon colis, rafraichissement de l'avant, avec calandre noire, ouies latérales noires et le kit pour les Angels eyes !

J'ai aussi commandé un front lip carbone Arkym ...

Ca sera tout pour 2012, après je déménage et je pars 15 jours au ski...la fin d'année est chargée loool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord je t compris lâche l'affaire alors.

en fait je veux pas mettre des milles et des cents dans cette pièce car quand j'avait le parc choc csl sur la E46 les splitters n'était plus en carbone mais en noir mat car j'était toujours en train de les refaire.

parfois casser ou sinon c’était des petit impact de caillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en zonant sur les forums US, j'ai vu qu'un mec qui a mit celui que j'ai commandé, en était à son 3ème... Ca rassure pas lol.

On verra bien, ça fait cher mais c'est le seul que j'ai trouvé qui correspond à ce que je voulais, et Sacha pouvait pas en avoir qui y ressemble, sinon j'aurais pris chez lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...