Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

Et bien je suis content ;) oui ca donne tres bien aussi avec jante origine mais c autre choses avec les VOLK ;) j ai refais le stikers VOLK de la jante en bleu comme l auto ca demonte grave je mettrai une photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que j'arrête de passer par ici moi :P

 

Fais une photo du diffuseur voir un peu ce que ça donne ?

 

Tu as bien reçu les rouges de stickers alors ?

 

C'est clair que les Pole Po, ça le faisait vraiment bien :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GTS sont sympa mais elles n'ont pas le caractère sportif/agressif qu'il faut à cette M3 ! Si elle était toujours à la maison, je devais lui mettre des WORK Meister !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être stupide : les pôle position condamnent l'accès aux places arrières ?

 

Oui, ou alors lorsqu'ils sont sur glissières, on peut passer mais faut pas être gros loool ! Lorsque j'en avais monté, les sièges étaient fixes, il n'y avait que les enfants, hors sièges autos, qui pouvait monter à l'arrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois ! Ça oblige à dérégler à chaque fois c'est con sinon j'aurais bien craqué ! Merci pour ta réponse !

 

Tu les fais passer par le coté passager, comme ça tu ne bouges qu'un siège mais bon tu ne pourras plus prendre qui tu veux derrière !! Sinon c'est top dans la e92, un look superbe et on est bien mieux maintenu que dans les sièges d'origines ( que je trouve laid lool ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c ca avec enfant moi aussi je peux en mettre que 1 poir MOI ;) mais j ai peur que ca fasse con

Sur glissières, pour un enfant tu peux largement mettre les 2, ca passera easy derrière !! Je l'ai déjà fait plein de fois et moi ils étaient fixes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...