Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

Un pote viens de repeindre sa 335d de cette couleur sur mes conseilles, alors tu penses si je connais et c'est vrai que tant quelle est pas de dehors au soleil c'est juste un bleu nuit traditionnelle mais au soleil c'est une tuerie, sur tes photos j'avais deviné sur l'aile arriere près de la jonction du feux, et tout ca sur iphone... J'ai l'oeil mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je vois ça !!!

Pour te dire, quand je suis allé voir l'auto pour la première fois, je n'avais vu aucun reflet, la météo était pourrie ! J'avais demandé à Sacha de faire une recherche pour vérifier si l'historique était bon, et il m'a aussi donné la liste exacte des options !! Il me dit, elle doit être belle de cette couleur O_o ! La je me fais merde, je l'ai vu noire sans reflet moi, j'étais pourtant pas bourré !

A ma deuxième visite, je me suis rendu compte qu'elle était effectivement Ruby black Métalic, ouf me voila rassurer ! Mais j'ai vu la vrai couleur que 2 semaines après l'achat ! On verra ça de plus près au printemps, et elle aura droit à un vrai détailling chez Detailling Car Center !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si tu veux vraiment profiter de l'auto il faut déménager dans le sub, la tu verras que tu as un noir pas comme les autres lol

ça change tout de suite le petit rabaissement c'est joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sacha, et j'y pense à partir dans le sud en plus ;) C'est vrai que le rabaissement est sympa, même si un chouilla en plus, n'aurait pas été de trop !!! Par contre c'est cette calandre chrome que je ne peux plus voir loool :(

Une autre photo que j'avais faite, mais pas posté car l'auto est dégueulasse ! La on la voit violette ce coup la !

photo12rp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Mike c'est des photos avant le montage des jantes !

Ce sont toujours les LM dessus, d'ailleurs j'ai reçu les caps BBS rouges ce matin ,ça fait moins vide !! Je reçois les cales mercredi ! j'essaierais de mettre des photos ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...