Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

Bon je débarque sur ce forum (d'ailleurs Mitch et dump je vois que vous êtes partout lol) et je me fait une double fracture de rétine sur ce post, ça commence bien !

Merci mais elle n'est plus à moi.... Je roule en Asiate maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ou l'asiat du coups .????

Dan mon garage loool, je n'ai fais aucune présentation sur le net.... Mais tiens en exclu, une seule photo histoire de....

post-1551-0-93427600-1394133734_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien impossible de monter diffuseur car ajustement de merde... la piece est pas droite du tout.. même en forcant impossible !!!! Donc si c pour faire crade je ne monte pas. Je ne la vends même pas car c honteux. . Vive les pièce made in china ... pas de gamme.. bref voila pour info commander des peices de qualité sinon ca sert a rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est top! Quelle année et kilométrage?

Si tu veux nous faire un ptit cr entre les 2 sa serait sympa...

 

Ce sont 2 autos incomparables...

 

Une propu V8 manu contre une V6 biturbo 4 roues boite f1... 

 

Le châssis, les freins, la boite enfin tout est largement au dessus de la m3, et les perfs n'en parlons même pas ! 

 

2 autos totalement différentes mais j'aime beaucoup les 2 ;)

 

 

@ Sylvain, il vient d'où ton diffuseur ? Bravuce a un Vorsteiner sur la sienne et le rendu est nikel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrive pas a bidouiller avec des petite coupure sur le carbon pour ajuster le diffuseur ? Ta pas des photos quand t'essaye de le poser sur la caisse voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ahh micth en plus je orrige tous les petit detail, bar du shadox line griffe changé! Capot avant réglé nikel volant et pommeau m performance plaquette ds 2500 au 4 coin retro carbone .. et la je vais sûrement tester le 20 pouce concave noir laqué ou gunmztal ;) et zn attente pour siege bmw performance...en 20 " la voiture etait bien ? Je monte des PSS bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 20" nikel, ça ne change pas trop le comportement de l'auto, même si les LM étaient des enclumes !!! Je sais bien qu'elle est dans de bonnes mains ;-) !!!

Avec des 20 pouces bien concave, ça va être top !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...