Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

J'viens d'me taper les 92 pages hier soir.

Ben j'aurai appris que Mr. Mitch ne fait pas dans la dentelle avec ses véhicules lol !

 

Ah et superbe la GTR :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'me taper les 92 pages hier soir.

Ben j'aurai appris que Mr. Mitch ne fait pas dans la dentelle avec ses véhicules lol !

 

Ah et superbe la GTR :nickel8:

 

Merci !!! Et tu n'es pas passé voir la E46 dans la section E46 lool !! Mais tout ça c'était avant ;) ,d'autres projets que les autos maintenant alors plus de modifications !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai faire un saut car en effet je ne l'ai pas vu la E46 !

 

Ah donc la GTR restera "sobre" du coup lol ? Question peut être indiscrète, tu n'es pas obligé de répondre bien évidemment, mais qu'est ce que cela coûte en entretien par année comparé à une M3 E92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, ça ne fait pas longtemps que je l'ai donc difficile de te répondre...

 

 

trop chere pour que tu la gardes aussi longtemps que la M apparement lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle roulette arrivé montage ce soir et photo ce weekend :) + peut etre un diffuseur arriere style Akrym pour allé avec la lame avant ... :)

 

c'est quoi tes nouvelles roulettes ? jantes de 1m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas un 1 M même si j'adore mais je ne voulais pas d'une jante stock finalement, donc au final ma voiture sera 7 mois avec  jantes été et 5 mois jante hiver , avoir si je prefere les nouvelles ou si je prefere les volk .... et alors quoi qu'il arrive j'aurais des jante terrible été comme hiver :) et avec enfin de bon pneu été .... michelin PSS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon se n est pas fini car des stikers a la couleur de la caisse vont etre ajouté sur la jante mais pour donner une idee c good pour info je suis rester en 19..

post-2033-0-24736000-1400746132_thumb.jp

post-2033-0-59927100-1400746261_thumb.jp

post-2033-0-86479400-1400746298_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...