Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

yes l'année dernière déjà :) est je fini doucement les travaux de finition....

et pour les jante c une histoire de gout et puis t'inquiete je les remets en octobre :) jusque mars :) mais moi perso j'adore les jante concave de 1 et je prefere le gris que le noir .......... mais j'adore mes VOLK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi avec les concaves mais je les aurais plus vu en 20" pour que ça fasse vraiment "bestial"! Dans cette config en 19" je préfère avec les Volk, mais tu les as toujours donc ça le fait! Sinon toujours aussi belle cette E92... <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j ai eu de mauvais echo de personne roulant en 20 !et de plus honnêtement en vrai ca fait 100 x mieux qu en photo.. c etait pareil avec les volk en photo je ne les voulais même pas .... en vrai tuerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais vraiment cette M3 est parfaite, les modifications apportées sont de très bon goût, et cette couleur ... Félicitations jack, et à toi aussi mitch d'ailleurs !

Et moi aussi ca m'intéresse la marque des jantes, elles lui vont très très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardonn :)

Ispiri j'ai venir avec mon shop expret d 'irlande ... pour moi :) car a luxembourg j'ai besoin de jante avec toutes homologation TUV surtout!!!!!!!!! et pleind e jante sur marché même chere ne les ont pas :)

tres bonne finition ... super au niveau du poids et parfait a équilibrer ( entout cas avec un michelin :) )

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Apres un probleme de qualite de l ancien diffuseur (repris tres professionnellement par le shop) commande du modele Vorsteiner original comme ca plus de problème de qualite ;) photos qd piece recu zt apres pose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...