Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

Je vais jusye voir pour redescendre de 3 mm et resortir de 5 mm et ca sera parfait maintenant j arrête.. car peut etre je vais craquer sur une M4 .. au pire j attend encore 1 an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour estimation de mon M3 depuis achat j ai fait (-de 10 000km ) revison complète bmw avec vidange moteur boite pont ) plus instalation volant + pommeau bmw performance +coque de retro bmw performance carbone. Plus presque neuf jante et pneu michelin pilot super sport et plaquette ds 2500 au 4 coin et la je viens juste d installé diffuseur carbone Vorsteiner. Plus tout le reste que Micth avait fait dessus.elle aujourd'hui 61 500 km combien je devrais l affiché avec en plus 4 roue complète 18 " pneu neige neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu 9.5 en Allemagne ... donc maintenant negociation hard avec la banque mardi ca va etre chaud.. on verra au pire je gatde mon bebe e 92 que j aime tantttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui M4 mais je commande apres la vente de la minne uniquement ;) elle sera mineral grau ;) livrer direct avec aileron bmw performance calandre et pedalier +ressort H&R -25 ;) et apres je pose les VOLK !! HIHI et aussi silencieux eisennman et se sera bon pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes elle va etre mechante ... silencieux livrable en octobre donc ca sera bon et pour une belle lame avant je vais attendre de voir comment pas ma m4 partout une fois rabaissé et apres j en chercherai une belle car cele de BMW et bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui M4 mais je commande apres la vente de la minne uniquement ;) elle sera mineral grau ;) livrer direct avec aileron bmw performance calandre et pedalier +ressort H&R -25 ;) et apres je pose les VOLK !! HIHI et aussi silencieux eisennman et se sera bon pour moi

Tu as trop de chance !! Je t'envie la tu sais lol !

La tienne devrait partir sans problème elle est superbe !

hâte de voir cette M4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .. mais un craquage complet car c un tres gros montant pour moi mais une fois dans ma vie je veux la m comme je veux ..et oui je doute pas pour ma M car super équipé avec uniquement de bonne pièce de qualité entretient nikel et etat au top ... je vais quand même avoir du mal de la laissé. .. et apres j aurais un nissan juke de pret pdt 3 mois avant de revoir la belle ;) J ai prix cuir etendu c trop beau harman kardon comfort acces fentre teinte shadow ligne lacque piece performance phare adaptative prise 12v interieur carbone prepa telephone jante 19 noir pour les faire en roue hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais toujours voulu avoir une M3 e 92 sparkling graphite donc ca ressemble bien ;) maintenant il faut attendre car il faut vendre m3 bleu et vu que je ne suis pas pressé je brade pas et apres attendre 3 mois pour delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...