Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

Non pas de frein ceramique pas besoin pour moi de bonne plaquette feront l affaire ;) trop chere a acheter et a entretenir. .surtout que BMW ne connnais même pas les prix en piece rechange. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour info je dois commander ds les 2 prochain mois .... donc la e92 dois partir :) mise à jour du prix 38.500 eur et aucun frais a prevoir ...., faite tournée mon annonce au cas ou vous ou un ami chercherai une m3 AU TOP ......:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Lol vous etes fou déjà arrangé j ai eu pris d un propose par un collaborateur je suis pas taré ... je sais se qu elle vaut et qd je vois le nombre de m3 en sucette a vendre ... mais se qui me fait rire : tout le monde la regarde la prend en photo je recois que des compliments ... et au moment de la vente et bien rien de concret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu n'as rien de concret, le problème ne vient pas de la voiture, mais du prix.

Tu ne me feras pas croire que chez BMW ils te la reprendront 38 000 euros, et j'imagine qu'entre le prix proposé chez BMW et le prix que tu en veux actuellement, il y a peut-être un juste prix.

Enfin c'est juste un conseil, après c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et je comprend le commentaire .. mais les savonnette accidente ou de 100 000 km sont autour de 30 000 les propre avec facture carnet et bonne option avec autour de 60 000 sont a 35000 eur donc demande 3000 eur de plus pour une voiture qui a pour 14.000 eur d équipements c pas du vol ... je vais pas la mettre au prix d une toute origine .. sinon je recupzre le volant .. la lame .. les jantes echappement coque de retro diffuseur et je la vends 34000 eur ;) j arriverai a recupzre 4000 eur avec toutes c pièces .. enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merci je prends tout vos conseil .. et puis la vente a particulier me pose le gros probleme de me retrouvé sans voiture pdt 3 mois alors que la repeise non et puis je récupérais 3 /4 truc chez bmw donc sert j aura une perte mais un pzu atténué avec vente de peices et surtout facilité ... mais c sure que je prefere perdre le moins possible et aussi pas m amuse a demonter et vendre etc... et surtout aussi la laisser a un passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option de vendre la voiture d'origine et de vendre les pièces à coté est surement la solution qui te permettrait de perdre le moins.

 

En général les concessions prefèrent les caisses d'origine, et ne te donnent pas plus parce qu'il y a de la bonne pièce installé dessus.

Après cela est vrai en France, mais c'est peut-être différent au Lux, surtout si tu as fait mettre toutes les modifications sur la carte grise.

 

Mais à l'inverse si les modifications sont sur la carte grise, ça freinera surement l'acheteur français qui aura peur de se voir refuser l'immatriculation en France, pour cause de voiture modifiée.

 

Le covering est magnifique,mais ça doit en bloquer plus d'un de ne pas voir ce qu'il y a en dessous.

 

La tranquilité a effectivement un prix, donc l'option concession est la moins rentable, mais la plus tranquille pour toi, c'est vrai.

 

En tout cas, je suis content que tu accepte de lire mes conseils qui ont pour but d'essayer de t'aider et non pas de t'embêter :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le marché a bien baissé les savonnettes comme tu dis sont maintenant entre 22-25000€ a 28000€ yen a une nikel avec 68000km de mémoire a 28000€ si ça peut t aider :wink:

 

tu résumes bien la situation :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j avais déjà pas rzussi a vendre ma blanche qui etait plus sobre + optionne ey moins kilometre.. et a l époque je disais que c etait dur a vendre les v8 et on m avais rie au nez sur le fofo alors que je disais rein de mal etant passionne de la marque .. juste une constatation. .. et on me disais déjà cela ya 2 ans marché baisse .. bizarrement qd on cherche une super auto propre on doit toujours passé a la caisse ... et qd on vends on doit bradé .. bref en tout cas mzrci pour les infos et merci beuz je sais bien que c pour m aider .. qd je vois la facilité a vendre mon e 46 et même mon csl rhd ... et 2 m3 v8 que j arrive pas alors que j ai toujours des voitures impeccable et bien equipe et soigné entretenue reseau etc... c fou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain elle va passé de 39 a 37.9 sur LBC aussi on verra bien... et sur mon marché lux je suis bien placé donc a voir ...j ai mis les annonce y a 20 jours seulement donc ;) et puis tous les jours ou je monte dedans .. ca me rends fou ..parfois je me tate a pas la garder au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la perte c'est pas a moi qui faut dire ça lol les e92 sont plus dur a vendre que les E46 car c'est pas les mêmes budget... Mon E46 n'est même pas en vente et je reçois des bonnes propositions d'achat mais pour l'instant pas spécialement envie de vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...