Aller au contenu

///M3 e92 Individual


mitch02

Messages recommandés

non .

j voulais y passé cette après midi mais il était pas disponible alors il ma dit qu il y serai samedi après midi car il faisait un shoot d une caisse . et avec tes postes plus haut j ai fait le rapprochement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je prle en connaissance de cause car ma moto est complètement noire matte et l'entretien est assez périlleux ^^

Je savait pas que ton 2 roues ( qui reveille un quartier entier ) etait noir matte , faudrait que tu post des photos un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le mat c'est pas la même chose , j'avais pas fais gaffe au "mat".

 

Un pote à une M3 E46 filmée noire mat , grosse galère à nettoyer. De plus tu vois toute les petites rayure sur le covering.

 

Un conseil Pat , évite un film mat.

 

Oui le mat c'est la mer**.. moi c'est pareil, faire briller l'auto ça me gave.. et le blanc mat me pose des soucis.. ce serait brillant ce serait dix fois plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la base, je la voulais bleue comme celle de IND... mais il n'a pas je crois dans ces teintes...

Nikel Bruce, tu verras il bosse super bien, il avait fait la F430 à Guillaume en car protect :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'hésite entre celles dont on parlait tout à l'heure ou bien les 19 que je t'ai fais voir avant de partir en vacances !! ( je connais déjà ton choix lool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive j'hésite entre les BBS ch-r Black en 20, valeurs sur mais on en voit beaucoup, repasser mes LM en blacks ou bien mettre des TE37 black en 19 ( mail parti ce jour...)!

sl1jc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savait pas que ton 2 roues ( qui reveille un quartier entier ) etait noir matte , faudrait que tu post des photos un de ces 4

 

Hs on

 

Faudra un peu attendre car là elle est au garage sous sa housse avec le chargeur de batterie.

 

Mais sinon j'ai le même set-up (échappement) que le gars sur cette vidéo

 

 

Hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive j'hésite entre les BBS ch-r Black en 20, valeurs sur mais on en voit beaucoup, repasser mes LM en blacks ou bien mettre des TE37 black en 19 ( mail parti ce jour...)!

sl1jc.jpg

 

Sans hésiter pour moi ! c'est celles-ci !

Ma prochaine e92, je la veux rouge et avec ces jantes !  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le shop me répond demain, je les commandes !! En plus, ce sont exactement les mêmes dimensions que celles de la photo ! Je suis vraiment fan de ces jantes depuis mon époques sub, et j'ai toujours dis que je les aurais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...