Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_493153

Non non Mike c'est des photos avant le montage des jantes !

Ce sont toujours les LM dessus, d'ailleurs j'ai reçu les caps BBS rouges ce matin ,ça fait moins vide !! Je reçois les cales mercredi ! j'essaierais de mettre des photos ce week end !

Ha ok hâte de voir avec les caps

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images Postées

Posté(e)
comment_493160

Merde, faut vraiment que je déménage parce que par ici, il ne se lève même plus le soleil lool

en faite tu l'aurai pris blanche tu la verrai plus ou moins pareil 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_493161

Lool c'est pas faux !!!

A la base je la voulais Space grau !!!

@ Ludwig, sombre c.. Loool

Posté(e)
comment_493166

Cette couleur par chez toi c'etait des coups a jouer a cache cache en permanence avec la voiture.... Aller promis j'arrête lol

Posté(e)
comment_493229

enfaite c'est pas évident avec les couleurs, il y en à tellement qui sont jolie que parfois tu va flasher sur une pendant genre 3mois et puis après c'est reparti sur une autre, d'ailleurs c'est comme avec heu... :|

Posté(e)
comment_493241

Les femmes ?? Loool

à mais c'est toi qu'il le dis tu prends tes responsabilités :oui:

Posté(e)
comment_493258

Bon bah apparement le mec n'arrive pas à monter les pneus ( 25 à l'arrière...) donc je ne suis pas prêt d'avoir les LM dessus...

Salut Mitch Mdr t'as pas changé je vois, superbe Auto!

Pour les pneus dis lui de mettre la jante a l'envers sur la machine et de pincer par l'extérieur, j'suis sur qu'il essaie a l'endroit et ça marche pas avec des tailles pareils!

Posté(e)
  • Auteur
comment_493259

Salut Mitch Mdr t'as pas changé je vois, superbe Auto!

Pour les pneus dis lui de mettre la jante a l'envers sur la machine et de pincer par l'extérieur, j'suis sur qu'il essaie a l'endroit et ça marche pas avec des tailles pareils!

Merci mec, et non je n'ai pas changé loool !

Pour les jantes, elles sont sur la voiture depuis une dizaine de jours ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_495391

quand je me remémore les modifications titanesques que t'as pu faire sur ton m3 cabriolet, jpeux déjà parier ma paire que cette e92 va etre un film de boules :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_495405

Elle a déjà bien changé, mais les photos ont sauté avec le bug ! Il faut que je les remette ;)

Posté(e)
comment_495410

sans compter le barouf qu'elle faisait cette ///M3 cabriolet

lors de la sortie "paris by night" en sortant du mac-do on entendait qu'elle :-D et les tunnels :|:W ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_495411

J'avais la ligne RS tube à cette époque je crois, après je suis passé sur une full Supersprint, c'était le jour et la nuit loool

Posté(e)
comment_495413

quand je me remémore les modifications titanesques que t'as pu faire sur ton m3 cabriolet, jpeux déjà parier ma paire que cette e92 va etre un film de boules :lover:

ah oui c'est clair c'est déjà un film de boule lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_495415

Merci ma poule !!! Vivement les photos des ///M 3 5 et 6 :)