Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
comment_498656
c'est a dire des ampoule origine BMW?

Calandre !

mais pour les ampoules, je pensais que ça se montait…

Posté(e)
comment_498657
Bah non BMW m'avais dis que tout le système était différent

c'est nul !

Posté(e)
comment_498680

Il y'a plus d ampoule dans les nouvelles c est des Led mais je ne me rappelle plus du nom.. celisis je crois, un truc comme ça
HS pour mon poste il a été supprimé quand il y a eu le problème on subi on subi lol il faut que j en refasse un

Posté(e)
comment_498683

Oui c dommage !! Il doit y avoir une solution mais pas que ca coute 300 eur non plus ;)

Posté(e)
comment_498693

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="bravuce" data-cid="498684" data-time="1355953730"><p>
vas y refait le :oui: HS OFF</p></blockquote>la flemme je m'occupe de ma voiture de course donc pas trop de temps en ce moment, je tiens au jus je dois monter sur pan am pour un camion

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_503042

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Supersport" data-cid="501171" data-time="1356810106"><p>

Alors le père Noël t as apporter tes pièces ?</p></blockquote>

?????

Posté(e)
comment_503046
Alors le père Noël t as apporter tes pièces ?

non le père Noël a prit sa e92 , il en avait marre des rennes qui avance pas ... voila pourquoi il répond pas  :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_503067

Oui je suis aux sports d'hiver depuis le 29, je rentre mi-semaine, j'espère avoir reçu quelques colis !

Normalement elle part dans 15 jours pour le covering, mais j'hésite encore parce que c'est quand même dommage pour le ruby black...

Posté(e)
comment_503072

Covering de qu'elle couleur

Comme tu dis dommage avec la belle teinte que tu as

Bon la neige est bonne moi j'ai hâte je pars fin de semaine :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_503078

La neige est super bonne, mais il fait soleil depuis dimanche dernier, alors ca commence à être pluq terrible... J'y retourne début février, mais va falloir que je me calme parce qu'avec ce que j'ai dépensé cette semaine, j'aurais pu prendre mon KGF avant loool !

Pour le covering, c'est un bleu ciel mate !

Posté(e)
comment_503084

Lol, normalement il y a de la neige la ou je vais vu qu'en bas des pistes on est à 1800 mètres ;-)

Profite bien :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_503086

De la neige, il y en a c'est pas le soucis, mais vu qu'il neige pas elle est moins bonne ! Je suis aussi à 1800m, je suis aux Arcs1800 ;)

Merci :D

Posté(e)
comment_503089

Ok ,ah la j'en peu plus j'ai hâte d'y être normalement de la neige fin de semaine donc royal ;-)

Je pars à avoriaz ,pff la semaine va être longue lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_503091

J'avoue l'attente est longue, mais le pire c'est le moment du départ pour rentrer, c'est toujours une horreur loool, mais je me dis que j'y retourne bientôt !