Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_503093

Je te comprends l'année dernière pas pu y aller car ma femme voulait partir en Martinique , maintenant c'est sur je zappe plus une année au ski :-)

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
comment_503096

Skieur ou surfeur ? 

Je descend fin fevrier sur la plagne moi c'est dur d'attendre ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_503100

A la base skieur, et depuis cette saison snowboardeur, j'ai tout racheté dimanche dernier loool ! La plagne, je suis juste à coté, dans notre forfais on peut y allé ;) ! En févriee, ca sera Meribel :D

Posté(e)
comment_503101

Pour ma part skieur ,j'ai fait du snow mais une bonne frayeur ,j'aime pas avoir les deux jambes prisonnière sur la planche lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_503104

C'est un coup à prendre, j'ai repris quelques lecons, et la c'est nikel ! Les skis, j'aime beaucoup aussi, j'ai un bon niveau mais les chaussures, j'en peux plus lool ! La je prend vraiment du plaisir en snow, et je ne pense pas revenir en arrière !

Posté(e)
comment_503111

Idem snow depuis 3 ans avant ski je reviendrai jamais zn.arriere ;)

Moi direction val thorens je chabge une annee sur 2 entre 3 vallee et espace killy a tignes ;)

C trop bon.le ski je ne zap pas ca et ma.femme aime le ski j ai du bol hihi

Posté(e)
  • Auteur
comment_503115

Je connais bien aussi l'espace killy, avant j'allais à val d'iseres, mais maintent c'est 3 vallées et Paridiski !!! A chaque fois que je vais au ski, ca me donne envi de vivre à la montagne loool !

Posté(e)
comment_503122
Je connais bien aussi l'espace killy, avant j'allais à val d'iseres, mais maintent c'est 3 vallées et Paridiski !!! A chaque fois que je vais au ski, ca me donne envi de vivre à la montagne loool !
On est fait pour s'entendre je suis pareil je pense me prendre un Appart d'ici un an ou deux ,mais pour moi les portes dus soleil à avoriaz j'adore le principe pas de voiture et tout à pieds ski ou traîneau ;-)

Les 3 vallée très sympa aussi :-)

Pour le snow je pense retenter l'expérience mais pas cette année

Posté(e)
comment_503124
C trop bon.le ski je ne zap pas ca et ma.femme aime le ski j ai du bol hihi

La mienne aussi adore mais l'année dernière elle a voulu essayer le soleil en hivers mais c'est la seul fois car plus jamais j'aime trop la montagne ski neige fromage saucisson lol ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_503130

On s'en fout, c'est mon topic !!! Loool !

J'avoue que l'achat d'un appart serait le top, mais ca serait à Meribel, et c'est hors de prix !!!

Les vacances au soleil, c'est bien aussi mais ça me dérange pas de ne pas y allé par contre à la montagne c'est indispensable, je ne peux pas passé une saison sans y aller !

Posté(e)
comment_503134

moi sa fait 10 ans que je fais du snow j'ai essayé une fois le ski et sale gamelle j'ai arrêté direct ! 

le plus dur avec le snow c'est les 2-3 premières saison , on tombe tout le temps après c'est que du bonheur ! 

La plagne, je suis juste à coté, dans notre forfais on peut y allé :wink:

Oui je sais, je prend souvent une journée mais je suis pas fan des arcs , un peu trop "plat" pour le surf  entre les stations  . 

Par contre l'aiguille Rouge  :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_503137

Et nous non plus on ne touche jamais la voiture que ce soit à Val d'Iseres, Arcs1800 ou Meribel ;)

Posté(e)
comment_503138
On s'en fout, c'est mon topic !!! Loool !

J'avoue que l'achat d'un appart serait le top, mais ca serait à Meribel, et c'est hors de prix !!!

Les vacances au soleil, c'est bien aussi mais ça me dérange pas de ne pas y allé par contre à la montagne c'est indispensable, je ne peux pas passé une saison sans y aller !

T'inquiète je ne ferais pas deux fois la même erreur loool :-)

Jamais testé l'Italie doit être sympa aussi :-)

Posté(e)
comment_503140

La diffrence entre le ski et le soleil , c'est qu'au ski tu bouge tout le temps ! départ 8h retour 17H crochet au bar + baguette et saucisson avec du genépi ! le Ski quoi ! 

le soleil , tu fais pas grand chose en veritié ... fin sa dépend toujours ou tu pars .. Pour moi mes vacances de prédilections au soleil c'est le Mexique ! pour ceux qui ont jamais été je le recommande  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_503143

J'avoue que y'a beaucoup trop de plat aux Arcs :/ mais ca va, on déchausse jamais loool ! L'aiguille rouge, on l'a encore fait hier matin, j'ai d'ailleurs fait une superbe photo panoramique ! Les Arcs c'est pas ma station préférée non plus...

Posté(e)
  • Auteur
comment_503148

Idem c'est ce que je me dis, au soleil y'a pas grand chose à faire, et se dorer la pilule toute la journées sur la plage c'est pas mon truc... Y'a qu'une fois ou j'ai pris des cours de wakeboard à Monaca ou j'ai vraiment aimé, sinon j'ai jamais vraiment fait de voyages....on verra quand je serais un peu plus vieux loool