Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_503093

Je te comprends l'année dernière pas pu y aller car ma femme voulait partir en Martinique , maintenant c'est sur je zappe plus une année au ski :-)

• Réponses 1.9k
  • Vues 142.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
comment_503096

Skieur ou surfeur ? 

Je descend fin fevrier sur la plagne moi c'est dur d'attendre ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_503100

A la base skieur, et depuis cette saison snowboardeur, j'ai tout racheté dimanche dernier loool ! La plagne, je suis juste à coté, dans notre forfais on peut y allé ;) ! En févriee, ca sera Meribel :D

Posté(e)
comment_503101

Pour ma part skieur ,j'ai fait du snow mais une bonne frayeur ,j'aime pas avoir les deux jambes prisonnière sur la planche lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_503104

C'est un coup à prendre, j'ai repris quelques lecons, et la c'est nikel ! Les skis, j'aime beaucoup aussi, j'ai un bon niveau mais les chaussures, j'en peux plus lool ! La je prend vraiment du plaisir en snow, et je ne pense pas revenir en arrière !

Posté(e)
comment_503111

Idem snow depuis 3 ans avant ski je reviendrai jamais zn.arriere ;)

Moi direction val thorens je chabge une annee sur 2 entre 3 vallee et espace killy a tignes ;)

C trop bon.le ski je ne zap pas ca et ma.femme aime le ski j ai du bol hihi

Posté(e)
  • Auteur
comment_503115

Je connais bien aussi l'espace killy, avant j'allais à val d'iseres, mais maintent c'est 3 vallées et Paridiski !!! A chaque fois que je vais au ski, ca me donne envi de vivre à la montagne loool !

Posté(e)
comment_503122
Je connais bien aussi l'espace killy, avant j'allais à val d'iseres, mais maintent c'est 3 vallées et Paridiski !!! A chaque fois que je vais au ski, ca me donne envi de vivre à la montagne loool !
On est fait pour s'entendre je suis pareil je pense me prendre un Appart d'ici un an ou deux ,mais pour moi les portes dus soleil à avoriaz j'adore le principe pas de voiture et tout à pieds ski ou traîneau ;-)

Les 3 vallée très sympa aussi :-)

Pour le snow je pense retenter l'expérience mais pas cette année

Posté(e)
comment_503124
C trop bon.le ski je ne zap pas ca et ma.femme aime le ski j ai du bol hihi

La mienne aussi adore mais l'année dernière elle a voulu essayer le soleil en hivers mais c'est la seul fois car plus jamais j'aime trop la montagne ski neige fromage saucisson lol ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_503130

On s'en fout, c'est mon topic !!! Loool !

J'avoue que l'achat d'un appart serait le top, mais ca serait à Meribel, et c'est hors de prix !!!

Les vacances au soleil, c'est bien aussi mais ça me dérange pas de ne pas y allé par contre à la montagne c'est indispensable, je ne peux pas passé une saison sans y aller !

Posté(e)
comment_503134

moi sa fait 10 ans que je fais du snow j'ai essayé une fois le ski et sale gamelle j'ai arrêté direct ! 

le plus dur avec le snow c'est les 2-3 premières saison , on tombe tout le temps après c'est que du bonheur ! 

La plagne, je suis juste à coté, dans notre forfais on peut y allé :wink:

Oui je sais, je prend souvent une journée mais je suis pas fan des arcs , un peu trop "plat" pour le surf  entre les stations  . 

Par contre l'aiguille Rouge  :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_503137

Et nous non plus on ne touche jamais la voiture que ce soit à Val d'Iseres, Arcs1800 ou Meribel ;)

Posté(e)
comment_503138
On s'en fout, c'est mon topic !!! Loool !

J'avoue que l'achat d'un appart serait le top, mais ca serait à Meribel, et c'est hors de prix !!!

Les vacances au soleil, c'est bien aussi mais ça me dérange pas de ne pas y allé par contre à la montagne c'est indispensable, je ne peux pas passé une saison sans y aller !

T'inquiète je ne ferais pas deux fois la même erreur loool :-)

Jamais testé l'Italie doit être sympa aussi :-)

Posté(e)
comment_503140

La diffrence entre le ski et le soleil , c'est qu'au ski tu bouge tout le temps ! départ 8h retour 17H crochet au bar + baguette et saucisson avec du genépi ! le Ski quoi ! 

le soleil , tu fais pas grand chose en veritié ... fin sa dépend toujours ou tu pars .. Pour moi mes vacances de prédilections au soleil c'est le Mexique ! pour ceux qui ont jamais été je le recommande  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_503143

J'avoue que y'a beaucoup trop de plat aux Arcs :/ mais ca va, on déchausse jamais loool ! L'aiguille rouge, on l'a encore fait hier matin, j'ai d'ailleurs fait une superbe photo panoramique ! Les Arcs c'est pas ma station préférée non plus...

Posté(e)
  • Auteur
comment_503148

Idem c'est ce que je me dis, au soleil y'a pas grand chose à faire, et se dorer la pilule toute la journées sur la plage c'est pas mon truc... Y'a qu'une fois ou j'ai pris des cours de wakeboard à Monaca ou j'ai vraiment aimé, sinon j'ai jamais vraiment fait de voyages....on verra quand je serais un peu plus vieux loool