Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_503149

mais y'a pas mal de snowpark au arcs et ça c'est pas mal ! tu as déja été sur la plagne avec ton forfait ? 

• Réponses 1.9k
  • Vues 142.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_503150

Idem c'est ce que je me dis, au soleil y'a pas grand chose à faire, et se dorer la pilule toute la journées sur la plage c'est pas mon truc... Y'a qu'une fois ou j'ai pris des cours de wakeboard à Monaca ou j'ai vraiment aimé, sinon j'ai jamais vraiment fait de voyages....on verra quand je serais un peu plus vieux loool

Posté(e)
  • Auteur
comment_503153

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="loPicture" data-cid="503149" data-time="1357504601"><p>

mais y'a pas mal de snowpark au arcs et ça c'est pas mal ! tu as déja été sur la plagne avec ton forfait ?</p></blockquote>

Nan pas encore ;)

J'en ai fait un de snowparc, et les 2 boardercross aussi ;)

Posté(e)
comment_503158

tu vas aimé la plagne normalement lol 

les Borders des arcs ils sont exageré , a la plagne c'est pas trop ça ..

Posté(e)
comment_503163

Oui c'est le pied sa fait un peu Près 7 ans que je change pas de station , pour te dire ! 

C'est juste niveaux Border et parc que c'est pas très fourni , mais il y'en a quand même des pas mal ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_503164

A voir alors, façons je préfère la poudreuse et les portions entre les arbres que les parcs !! Je sais juste fait des 180 et des grabs, ce qui est déja pas mal pour ma première saison de snow loool

Posté(e)
comment_503230

en snow tout est bon  :nickel4:  

Un grand kiff que j'aimerai faire c'est le hors piste avec les experts qui te font monté en haut par helico ! 

Posté(e)
comment_503233
en snow tout est bon  :nickel4:  

Un grand kiff que j'aimerai faire c'est le hors piste avec les experts qui te font monté en haut par helico ! 

comme dans les bronzés font du ski :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_503236

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="loPicture" data-cid="503230" data-time="1357510751"><p>

en snow tout est bon :nickel4: <br />

<br />

Un grand kiff que j'aimerai faire c'est le hors piste avec les experts qui te font monté en haut par helico !</p></blockquote>

Grave, justement il y a la team Red bull du 12 au 17 aux Arcs

Posté(e)
comment_503250

Bonsa , sa doit être terrible a voir ! déja quand l'esf fait des truc sa tue  :nickel6:

comme dans les bronzés font du ski :nickel6:

Merci bravuce  :perenoel:  

Posté(e)
comment_503335

Livigno j en ai entendu du bien !! Je testerai surement en 2014 mais c vrai aussi que quand tu as l habitude de val d isere tignes val thos courchevel meribel etc ... Tu as peur de tester au choses car il faut pas se louper 7 jours par an parfois j y vais 2 fois une fois a nouvelle an et une fois en mars ;) c trop bon

En plus on a l accord de mitch pour pourrir son poste wouaouhhh

Posté(e)
comment_503344
Livigno j en ai entendu du bien !! Je testerai surement en 2014 mais c vrai aussi que quand tu as l habitude de val d isere tignes val thos courchevel meribel etc ... Tu as peur de tester au choses car il faut pas se louper 7 jours par an parfois j y vais 2 fois une fois a nouvelle an et une fois en mars :wink: c trop bon

En plus on a l accord de mitch pour pourrir son poste wouaouhhh

Oui gaché les vacances dans une mauvaise station sa fait mal au moral ! 

yeah le pourrissage prend place  :nickel4: