Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516815 en même temps maintenant c'est une tuerie donc effectivement tu peux attendre un peu
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_516816 J'ai vraiment envi de monter un intérieur aussi looool !!
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516824 Merci !! Hamid, j'ai tout simplement des billes de cotés, je ne voulais pas y touché pour la voiture, mais bon j'ai tapé dedans ! La je ne veux plus y touché, et les remettre au niveau ou elles étaient avant de refaire quelques choses ! En même temps t'as pas à te justifier sans déconner Ce genre de question m'agace.... Tu fais encore ce que tu veux avec ton pognon, je ne vois pas en quoi ça regarde les gens
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_516827 Bah c'est pour détourner le fait que je vend de la coke, ma bite etc !! Mouhahaha !!
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516828 Ta bite et ton crâne, ça tout le monde le sait Le reste c'est indiscret
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_516832 Ta bite et ton crâne, ça tout le monde le sait Le reste c'est indiscret Je vendrais ma bite, je roulais en gallardo Undergroung Racing lool !! Pour les Recaro, pole po mais je me dis que je les ai déjà eu 4 fois ! Alors peut être des Bride, voit des Statüs pour rester dans le look US
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516835 le modele cs est vraiment terrible!un mec vends pret de chez moi 2 recaro cs avec glissiere casi neufs 1250€ au cas ou!!
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516867 fil de la mitch prend tes bride lol laisse des recaro banal pour les mec standard quoi moi hihihihihi recaro CS pour moi c le top car ca reste confort avec bon maintient et beau
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_516869 On verra bien j'attend des news J'ai fais une demande à Devotec pour des STATUS, mais à mon avis le tarif va être insolent pour 2 sièges...
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516874 Ouais les réflexions sur l'argent c'est lourd ... Rien que pour ça la France m'exaspère. Il faut toujours tout justifier à ce niveau là, triste chose.
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516892 Ouais les réflexions sur l'argent c'est lourd ... Rien que pour ça la France m'exaspère. Il faut toujours tout justifier à ce niveau là, triste chose. En Belgique c'est pire. On est obligé de se cacher quand on a un minimum de revenu.. Sinon je verrais bien des harnais takata dans ta voiture (le vert flash en contraste du noir!)
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516916 Bah c'est pour détourner le fait que je vend de la coke, ma bite etc !! Mouhahaha !! Mdr ! C'était une maxi boutade Pat hein ?! +1 avec Dump
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_516923 Mdr ! C'était une maxi boutade Pat hein ?! +1 avec Dump Je l'avais compris comme ça Olive d'ou ma réflexion sur mon engin vendeur de plaisir loooool !! Pour les harnais, On verra
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516962 En même temps t'as pas à te justifier sans déconner Ce genre de question m'agace.... Tu fais encore ce que tu veux avec ton pognon, je ne vois pas en quoi ça regarde les gens je ne demandais pas pat de ce justifier je suis pas son père C'étais juste une question comme une autre c'est tous