Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_516815

en même temps maintenant c'est une tuerie donc effectivement tu peux attendre un peu :)

• Réponses 1,9k
  • Vues 142,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Qui a dit que les M3 n'allait pas sur la neige ? Je viens de me tapper 40 kilomètres sous la neige, ou quasi personne étaient passé O_o, avec du 285/25/20 derrière !!!

• Manque les stickers de roues.... qui arrivent jeudi mais elles sont la !!!

• Petite modification de vendredi...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_516816

J'ai vraiment envi de monter un intérieur aussi looool !!

Posté(e)
comment_516824

Merci !!

Hamid, j'ai tout simplement des billes de cotés, je ne voulais pas y touché pour la voiture, mais bon j'ai tapé dedans ! La je ne veux plus y touché, et les remettre au niveau ou elles étaient avant de refaire quelques choses !

En même temps t'as pas à te justifier sans déconner  :roll: Ce genre de question m'agace.... Tu fais encore ce que tu veux avec ton pognon, je ne vois pas en quoi ça regarde les gens  :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_516827

Bah c'est pour détourner le fait que je vend de la coke, ma bite etc !! Mouhahaha !!

Posté(e)
comment_516828

Ta bite et ton crâne, ça tout le monde le sait  :W

Le reste c'est indiscret  :|

:ptdr: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_516832

Ta bite et ton crâne, ça tout le monde le sait :W

Le reste c'est indiscret :|

:ptdr:

Je vendrais ma bite, je roulais en gallardo Undergroung Racing lool !!

Pour les Recaro, pole po mais je me dis que je les ai déjà eu 4 fois ! Alors peut être des Bride, voit des Statüs pour rester dans le look US

Posté(e)
comment_516835

le modele cs est vraiment terrible!un mec vends pret de chez moi 2 recaro cs avec glissiere casi neufs 1250€ au cas ou!!

Posté(e)
comment_516867

fil de la mitch prend tes bride lol laisse des recaro banal pour les mec standard quoi moi hihihihihi

recaro CS pour moi c le top car ca reste confort avec bon maintient et beau

Posté(e)
  • Auteur
comment_516869

On verra bien j'attend des news ;)

J'ai fais une demande à Devotec pour des STATUS, mais à mon avis le tarif va être insolent pour 2 sièges...

Posté(e)
comment_516872

Elle bute ta brelle ma poule ;)

Posté(e)
comment_516874

Ouais les réflexions sur l'argent c'est lourd ... Rien que pour ça la France m'exaspère. 

Il faut toujours tout justifier à ce niveau là, triste chose. 

Posté(e)
comment_516892

Ouais les réflexions sur l'argent c'est lourd ... Rien que pour ça la France m'exaspère. 

Il faut toujours tout justifier à ce niveau là, triste chose. 

En Belgique c'est pire. On est obligé de se cacher quand on a un minimum de revenu..

Sinon je verrais bien des harnais takata dans ta voiture (le vert flash en contraste du noir!) :lover:

Posté(e)
comment_516916

Bah c'est pour détourner le fait que je vend de la coke, ma bite etc !! Mouhahaha !!

Mdr ! C'était une maxi boutade Pat hein ?!

+1 avec Dump ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_516923

Mdr ! C'était une maxi boutade Pat hein ?!

+1 avec Dump ;)

Je l'avais compris comme ça Olive ;) d'ou ma réflexion sur mon engin vendeur de plaisir loooool !!

Pour les harnais, On verra ;)

Posté(e)
comment_516962

En même temps t'as pas à te justifier sans déconner  :roll: Ce genre de question m'agace.... Tu fais encore ce que tu veux avec ton pognon, je ne vois pas en quoi ça regarde les gens  :wink:

je ne demandais pas pat de ce justifier je suis pas son père

C'étais juste une question comme une autre c'est tous